Vers une révolte contre la psychose officielle du changement climatique – Partie 1

16571

Le suicide organisé de l’Occident est désormais interrompu par des soulèvements de paysans, d’abord aux Pays-Bas, puis en Allemagne, en Italie et en Pologne. Les agriculteurs sont en marche. Iront-ils déloger les lutins gouvernementaux implantés en Europe par le Forum économique mondial?

Comme on le voit au Sri Lanka, la désorganisation imposée par les gouvernements inféodés à Davos commence à exacerber des pans de populations qui vont grossir avec le temps puisque tout le monde va devenir de plus en plus pauvre. Or, quand on a tout perdu on n’a que faire du revenu universel des gnomes de Davos. On veut du pain et on se moque des jeux !

Les gouvernements de pratiquement toutes les nations de la civilisation occidentale sont devenus les ennemis de leur peuple. C’était évident aux Etats-Unis depuis l’arrivée de Joe Biden et de son équipe de gauchistes apostats et nihilistes. Mais l’idéologie nihiliste des marxistes se répand partout. Jusqu’à cette tentative absurde de transformer l’Ukraine en une base avancée de missiles de l’OTAN à côté de la Russie.

Les technocrates marxistes de Bruxelles ont décidé d’imposer des sanctions contre la Russie et elles sont en train d’accélérer les prophéties de Davos : une déconstruction de notre cadre de vie.

Crise énergétique, crise alimentaire seront le résultat de la nullité consommée de ces gouvernements mercenaires des idéologues de Davos, autrement dit, de ces sociétés secrètes qui glorifient Satan et les démons dans le secret.

Ces gouvernements vont proposer à leurs populations de découper leur parquet pour se chauffer le prochain hiver dont on dit qu’il sera froid… Comment peuvent-ils le savoir ?

Les idéologues marxistes du Vert exigent une société sans pétrole. Ils nous conduisent au chaos. La star de Davos, le nostalgique de l’ère nazie K. Schwab, a dit que nous serions heureux de tout perdre. Il n’a visiblement rien compris à la nature humaine. Il devrait regarder les images du Sri Lanka et penser à fortifier ses résidences, car ils ne contrôleront plus grand chose quand la misère deviendra une évidence pour un pan de plus en plus considérable de personnes.

Les idéologues marxistes du Vert ont fait un pacte avec une Intelligence dévoyée qui les conduit à une impasse. Ils sont tellement aveuglés dans leur culte du néant et de la Bête dont ils espèrent la venue, qu’ils ne voient pas la réalité des choses. Ils deviendront comme le cerf, paniqué en pleine nuit en voyant les phares d’une voiture roulant à pleine allure vers lui…

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES