Vers une révolte contre la psychose officielle du changement climatique – Partie 2

16647

L’utilisation du virus du Parti communiste chinois a donné lieu à des politiques qui ont détruit l’économie occidentale et fait exploser les dettes afin de mieux préparer la ruine des Etats dont les populations seraient (selon EUX) heureuses de ne plus rien posséder. Les personnes qui ont contribué à la conception du virus du SRAS C-19 de Wuhan – et des “vaccins” à ARNm qui se révèlent aujourd’hui bien plus mortels que le virus – sont toujours au service du gouvernement américain : Anthony Fauci et Francis Collins, ancien directeur du NIH (actuellement conseiller scientifique en chef de Joe Biden à la Maison Blanche, pour un salaire annuel de 300 000 dollars et plus).

Les militaires vaccinés meurent en masse tout comme les pilotes de ligne. Mais les auteurs de ces crimes sont libres comme l’air et toujours à des postes de décision…

Il y a deux semaines, une sérieuse rébellion a éclaté en Europe. Le gouvernement néerlandais a décidé de saisir les terres appartenant à environ un tiers de ses agriculteurs, soi-disant pour réduire les émissions d’oxyde d’azote et satisfaire aux objectifs climatiques de l’UE pour 2030, inspirés par Davos. La révolte contre la psychose officielle du changement climatique s’étend rapidement aux autres pays européens.

Les fadas de la nouvelle religion climatique, celle des satanistes des réseaux globalistes, vont détruire les économies et provoquer la flambée du chômage. Au moins y aura t-il du monde aux enterrements des victimes des pauvres vaccinés qui s’éteignent au fil du temps.

BoJo s’en va au Royaume-Uni… Le Premier ministre néerlandais Mark Rutte pourrait être le prochain… Olaf Scholz après lui… et Mario Dragi en Italie avant Macron en France.

Ce qui se passe au Sri Lanka pourrait être le début d’une tendance pour les douze prochains mois. Ne manquez plus les publications de LIESI qui vont vous accompagner, avec un temps d’avance, vers ce qui est désormais inéluctable.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES