L’effondrement actuel du Système a un lien étroit avec la confiance

16992

Voici un extrait des Brèves religieuses de mai 2021.

Comme vous pourrez le constater, nous annoncions exactement l’actualité du moment…

Nous citions quelques extraits d’une prophétie de Madeleine Porsat (1773-1843) : “Les plaies précédentes ont été adoucies, grâce à Marie qui a retenu le bras de son fils. Voici la sixième plaie (banqueroute universelle Ndlr), la crise du commerce. Le commerce marche à sa fin, parce que la roue du char n’a plus son pivot, la confiance.

Voilà où nous en sommes.

“La roue du char n’a plus son pivot” qui est la CONFIANCE.

Aujourd’hui, il y a des ruptures dans de nombreuses chaînes d’approvisionnement et l’inflation arrive au galop. Les prix de l’énergie explosent : en un an, le prix du pétrole a grimpé de plus de 80%. Les banquiers centraux disent qu’il n’y a qu’une inflation ‘‘transitoire’’, mais c’est un énorme mensonge. Pour le moment, tout le monde a encore une confiance aveugle dans la politique monétaire des banquiers centraux. Fort bien, mais imaginez qu’une seconde vague inflationniste arrive, déferle et surprenne tous les affidés des banquiers centraux.

Il y aurait alors une remontée violente des taux d’intérêt et un blocage complet du commerce.

Cela provoquerait surtout une PERTE DE CONFIANCE dans l’action des banques centrales.

Ce serait la panique monétaire et l’inflation laisserait la place à un autre scénario, terrible et destructeur pour le pouvoir d’achat de n’importe quel citoyen : l’HYPER INFLATION.

Alors ?

La roue du char n’aurait plus son pivot… la confiance.

Il faut surveiller l’évolution du dollar comme l’huile sur le feu. “Le système monétaire que nous avons aujourd’hui n’est pas lié à l’or, et il n’est plus lié au pétrole. Il flotte librement, et la seule chose qui le retient est la foi et la confiance.” (Bob Polny, analyste géopolitique et financier)

Voici la page de couverture de The Economist du 9 octobre 2021. On y voit des étagères vides, illustrant une pénurie économique, avec une seule pomme coloriée et représentant la planète Terre. Telle est la vision de ceux qui décident dans les grandes instances mondialistes comme DAVOS. Les faits viennent malheureusement confirmer la folie meurtrière qui anime ces puissants qui contrôlent  discrètement les banques centrales et imposent donc une politique monétaire qui dynamite l’ensemble du système capitaliste.

Comme ces gens sont de grands devins… Ils annoncent un chaos et une forte dépopulation, puis ils créent les conditions pour rendre auto-réalisatrices leurs prédictions. Mais vont-ils vraiment avoir gain de cause ? Madeleine Porsat avait prophétisé bien avant eux et elle annonce bien autre chose que la réalisation de leur programme.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES