Flash – Le cartel des banques ordonne le sacrifice de l’économie

16707

Nous invitons le lecteur à lire très attentivement l’article publié sur le site de Gladio Veritatis aujourd’hui, ainsi que son addenda ajouté à l’instant. Les prochains articles seront très sensibles sur les transformations du moment, tandis que les Français sont en vacances et endormis par les climatologues sur une hausse provisoire du thermomètre.

Pour petit rappel, LIESI escomptait un été caniculaire 2022 après un hiver dans l’été l’année dernière. Nous n’osons pas encore écrire publiquement ce que sera l’été 2023… Un petit indice: vous vous souviendrez de l’effondrement de l’Union soviétique.

La situation des Young Leaders de Davos devient CUITE… Les gouvernements vont tomber les uns après les autres, parce que les politiciens sont devenus des mercenaires sans foi ni loi. Ils suivent une idéologie qui sous-entend la destruction de toute liberté, y compris celle de l’Etat souverain. Tout cela est KO, puisque nos Etats sont goinfrés de dettes et que les créanciers sont ceux qui dirigent l’agenda imposé à Davos et à son président prétentieux et si peu réfléchi sur ce qu’il dit. K. Schwab ne voit même pas qu’il est l’idiot utile du Conseil des Treize. Il s’estime le grand penseur alors qu’il n’est qu’un petit enfant malvoyant et complexé dans un réseau qui l’adule pour lui donner une importance qu’il n’aura JAMAIS. Si seulement il avait pris le temps d’étudier les moyens de la manipulation comportementale des Illuminatis, il prendrait la mesure de ce qu’il est… Combien ont oublié l’enseignement des saints: l’orgueil aveugle et mène souvent à la damnation éternelle si l’on refuse le remords et la conscience un temps trop long.

Bref ! Le moment est venu de percevoir que les banques centrales ont pour consigne de détruire l’économie afin de sauver les bourses. Mais, pour combien de temps ?

Le complexe militaro-industriel prépare quelque chose… Ce graphique peut vous donner une idée… le soldat Dollar doit rester encore en vie à un moment où tous les alliés du pétro-dollar rejoignent le bloc de commandement russo-chinois.

Voici l’évolution du pétrole en 4 Heures (1 bougie = 4 Heures). Surveillez les objectifs que nous avons indiqués avec les flèches. Il ne faudrait surtout pas les franchir dès maintenant à la hausse.

Exemple ESSO – Graphique en journalier.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES