Un mercenaire du Conseil des Treize prêche un commandement du Nouvel Ordre Mondial

15623

Voici une déclaration de Klaus Schwab, très nostalgique du Troisième Reich : “Les vagues de confinement et le stress lié à la recherche d’un emploi ou au retour sur le lieu de travail ont même amplifié la crise existentielle et souvent silencieuse de la santé mentale. Alors que faire ? Utiliser l’ensemble des milléniaux et des générations.

Que devriez-vous faire différemment ?

Dans l’immédiat, vous appelez la communauté internationale à sauvegarder l’équité vaccinale, à répondre au COVID 19 et à prévenir de futures crises sanitaires. Personne ne sera en sécurité si tout le monde n’est pas vacciné.

MENTEUR ET CRIMINEL sans l’ombre d’une gêne. C’est du moins ce qui ressort à la lecture de ce qui suit… Les faits démontrent que les pays les plus vaccinés sont les pays les plus touchés par l’épidémie aujourd’hui.

Que nous dit maintenant un très officiel représentant du corps médical : le professeur Raoult.

Iinvité sur Sud Radio il dresse un constat…

Ces vaccins ont augmenté l’épidémie. Ce sont les pays qui ont le plus de vaccins qui ont le plus de cas actuellement. En France, 25% des cas de covid sont survenus depuis moins d’un mois. C’est le même temps pendant lequel on a fait 15 millions d’injections vaccinales. Comment se fait il que dans le pays dans lequel on a le plus de vaccinés, il y a le plus de cas ?

Jacques Attali a dit cela en 1979… C’est exactement la confirmation de l’importante prophétie citée dans a dernière série de la Lettre des Prophéties.

En France, 90% des plus de douze ans sont complètement vaccinés et 78% de la population totale. Et quand on regarde les contaminations, la France est le troisième pays du monde le plus touché, derrière Chypre et l’Irlande. Il y a beaucoup d’autres exemples. Par ailleurs, le Danemark a 80% de sa population doublement vaccinée et c’est le cinquième pays européen en termes de contamination.

Encore plus frappant, le Portugal ! 90% de personnes totalement vaccinées, un record en Europe et c’est le sixième pays du continent pour les contaminations. On pourrait en citer beaucoup d’autres : l’Espagne, l’Italie, la Belgique, ou même Israël, l’un des pays les plus vaccinés du monde, en tout cas en ce qui concerne la population adulte. Et là bas aussi, les microbes s’emballent. Dans le reste du monde, c’est aussi le cas de l’Australie avec 77% de sa population complètement vaccinée. Et pourtant, aujourd’hui, elle fait face à un mur de contamination. C’est le cas aussi de l’Argentine…

Alors qu’à l’inverse, dans la plupart des pays africains qui sont très peu vaccinés, ils sont complètement épargnés par cette épidémie.
Donc, il y a clairement un parallélisme. Y a t il une causalité? C’est toute la question. Cette population africaine est aujourd’hui affamée par les politiques globalistes et elle n’aura pas d’autre choix que de venir à l’assaut d’un Occident en cours d’effondrement…

Terminons avec cet extrait des Brèves Religieuses d’avril 2022… pour évoquer la personnalité du gourou de Davos: un personnage haineux de notre civilisation chrétienne.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES