Ordre de Davos aux marionnettes européennes: “Hara Kiri”

2753

Voyez ce grand garçon tout triste…

Même s’ils sont des marionnettes, les politiciens restent des hommes… malgré le fait qu’ils sont des mercenaires…

Les politiciens européens sont en train de provoquer la destruction sociale de leurs pays, de rendre très pauvres leurs populations. C’est Hari Kari sur le plan économique.

Les mesures décidées par les réseaux globalistes ont été acceptées par des gouvernements sous influence. Il y a eu un suicide acté à partir de trois éléments :

la guerre des sanctions,

la croisade de l’énergie verte et

la série des virus.

Les hommes de Davos parlent depuis des lustres de la nécessité de détruire le capitalisme en vue d’introduire un collectivisme forcé.

Ils vont y parvenir. Le choix, par les gouvernements fréquentant Davos, de mettre en œuvre ce trio infernal va achever la zone euro. L’argent intelligent dégage la zone euro depuis la nomination du sieur Emmanuel Macron. L’euro est à la ramasse… et le marché obligataire européen est mort. Reste une banque centrale zombie qui fait sensation avec des outils non conventionnels. Viendra un moment où même les experts frauduleux ne pourront plus tenir le discours du mensonge face au carnage social.

On apprend que le taux de croissance du PIB réel de la zone euro a plongé de 74% par rapport à son taux d’avant la crise de 2008 ! Incroyable mais vrai…

Malgré cela, HARA KIRI !

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES