Pour sauver la démocratie, Davos exige un prix du pétrole plus élevé

2688

(Source 1 et 2.)

Ces disciples de la Bête sont très aveuglés par leur haine des populations comme qu’ils perçoivent comme du bétail à abattre. Ils ne voient même pas que la Révolution qu’ils exigent ressemblera (en pire) à celle produite par les illuminatis en 1789. Les Robespierre tout feu tout flamme ont servi la Bête qui les a fait ensuite guillotiner. Il en sera de même de tous ces acteurs et serviteurs de la Bête d’aujourd’hui.

Relisez nos séries de LISO et notamment celles traitant le plan du bloc de commandement soviétique : le plan Andropov dévoilé dans les années 1980… Ce que fait le Führer K. Schwab répond EXACTEMENT à ce qui était annoncé !… Ils ne se rendent même pas compte qu’ils mettent en acte quelque chose que les Soviétiques du KGB avaient planifié dans les années 1960′. Qui eut imaginé, quand ce plan fut dévoilé au début des années 1980′, que l’on trouverait des Occidentaux le développer en pensant que c’est leur propre agenda.

Quel terrible aveuglement que produit l’orgueil… Schwab et ses Young Leaders sont tellement aveuglés… ils ne perçoivent même pas que leur tyrannie ouvre la voie à un terrible destin en ce qui les concerne. Eux comme les autres finiront pauvres comme Job. Bien des prophéties annoncent, en effet, que toutes les grandes fortunes disparaîtront. Tous ces riches fortunés de Davos seront aussi ruinés…

Puisque K. Schwab évoque un cours du pétrole plus élevé pour détruire les populations socialement, et imposer le contenu d’un document transis par le banquier anonyme et que nous publierons dans la prochaine série de la Lettre des prophéties (elle sera annoncée avec le numéro de LIESI du 31 juillet), voici la situation en Journalier.

L’indicateur du cartel indique une probable fin de consolidation…

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES