Mondialisme : la nocivité du CIC est masquée par Davos

16623

On parle beaucoup d’organisations comme le Forum économique mondial et l’Organisation mondiale de la santé œuvrant pour un Nouvel Ordre Mondial, mais il existe un autre groupe qui devrait être sur notre radar. Le Conseil mondialiste pour un capitalisme inclusif.

Il faut voir le Forum Economique Mondial avant tout comme une organisation de planification. C’est le “think tank” des élites mondialistes.

Lorsqu’il s’agit de mettre en œuvre les diverses machinations maléfiques de ces pouvoirs et principautés, le Conseil pour le capitalisme inclusif (CIC) est un élément plus crucial. C’est surtout là que les décideurs du mondialisme décident des plans et les mettent ensuite en œuvre. Parmi ces mondialistes conduisant le programme de la Grande Réinitialisation, on trouve le Pontife apostat François, la Fondation Rockefeller, et nul autre que le fondateur du groupe, Lynn Forester de Rothschild.

Le Conseil pour le capitalisme inclusif opère dans l’ombre. Alors que la plupart de leurs collaborateurs de l’élite mondialiste sont venus à la lumière pour proclamer hardiment leurs plans diaboliques ces dernières années, il est évident que peu d’attention est accordée à ce qui est sans doute la partie la plus importante du plan à ce jour. Le CIC met ses plans à exécution et opère par des moyens qui sont souvent invisibles pour beaucoup.

C’est volontairement que l’élite mondialiste a fait du Forum économique mondial et de l’Organisation mondiale de la santé la vitrine de la globalisation au cours des trois dernières années.

Si Klaus Schwab est un homme de paille narcissique, Lynn Forester de Rothschild et ses acolytes sont des marionnettistes bien plus dangereuses, agissant derrière le rideau. Nous sommes ainsi confrontés à une hydre maléfique avec plus de têtes que nous ne pouvons en voir. Il est important que nous restions fidèles, que nous prions toujours, et que nous amenions les créatures mondialistes dans l’ombre à la lumière qu’elles méprisent. Pour information, le mari de Lynn Forester de Rothschild, âgé de 90 ans, est le conseiller financier de la reine Elisabeth II. Il est plutôt proche de de David de Rothschild qui fait la navette entre Paris et la City – c’est lui qui a piloté la marionnette Emmanuel Macron et soutient le projet de Davos.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES