Aux Etats-Unis, le vrai gouvernement n’est pas celui de Washington

17023

L’administration Biden (en réalité c’est l’Etat profond qui dirige, après avoir justement installé un sénile pervers incapable dans les conditions connues du lecteur d’avoir les mains libres) vient d’engager 52 milliards de dollars de plus (ne posez pas la question : d’où vient cet argent? c’est interdit…) pour subventionner les grandes entreprises des semi-conducteurs. Les cours de bourse de ce secteur se sont effondrés depuis quelques semaines…

On dit des Etats-Unis que c’est une économie de marché libre. Rien n’est plus faux aujourd’hui. Comment se fait-il que le gouvernement continue à subventionner de plus en plus de grandes entreprises ?

Souvenez-vous…

Big Pharma a été subventionné par le gouvernement.

Big Oil a été subventionné par le gouvernement.

Vient maintenant le tour des semi-conducteurs qui seront subventionnés par le gouvernement?

Et bien, cela ressemble à du Fascisme. On nous met devant le fait accompli de ce qu’illustre si bien Davos: la fusion entre les entreprises et une entité gouvernementale.

Mais quelle est cette entité gouvernementale ?

Non, ce n’est pas l’administration américaine. C’est la Réserve fédérale. Et qui contrôle la Réserve fédérale. Des familles privées… animées de l’esprit de la Bête et qui contrôlent aussi de nombreuses sociétés secrètes mondialistes.

Ce financement des entreprises des semi-conducteurs est présenté comme le moyen de concurrencer la Chine communiste.

Bref, nous avons une économie dirigée aux Etats-Unis. Le véritable gouvernement s’appelle la Réserve fédérale. Ce réseau est si puissant qu’il peut sortir des millions de milliards de dollars en cliquant seulement sur une souris. Pensez-vous qu’en face il y a une richesse quelconque? Niet. Nous avons donc un Occident qui ressemble à l’URSS et à la Chine avec des économies planifiées. Nous avons des pays occidentaux qui ont déjà matraqué leurs populations, comme c’est encore le cas en Chine aujourd’hui. Nous avons des gouvernements potiches qui collaborent avec les instances globalistes pour mettre en œuvre une société tyrannique où l’individu dissident doit être écrasé.

Voyez qu’il y a de la continuité dans les gouvernements potiches français… Déjà à l’époque de F. Fillon/Sarkozy:

source

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES