Les banques centrales ont l’ordre d’achever l’économie

17447

Les grosses banques américaines cherchent à lever des capitaux pour acheter des obligations d’entreprises, mais elles sont désespérées. Pourtant, on sait que tout ce système financier n’a plus rien de réel. Il est principalement ancré dans une production de produits dérivés, c’est-à-dire d’argent fictif. Selon l’une de nos sources américaines, c’est un signe “pouvant indiquer que ce système financier tout entier est sur le point de s’effondrer”.

Car cette volonté de lever tant de capitaux en même temps, survient dans un moment où les actions des banques centrales pour tenir le Système sont sans précédent. Elles achètent tout! Elle inventent de nouveaux outils censés leur donner le moyen de contrôler de nouveaux accidents qui sont la conséquence de tant de liquidités créées à partir de rien, mais juste pour entretenir notre monde dans l’ILLUSION. Vous devez bien le comprendre pour anticiper l’inévitable. Ils n’ont aucun désir d’entretenir l’apparence des richesse des populations indéfiniment. Viendra un jour, sans vous prévenir, où le couperet de la guillotine tombera brutalement sur le monde des illusions perdues… Là, un autre paradigme apparaîtra et la valeur des actifs en bulle sera réduite à quasiment zéro. D’un côté, les banquiers internationaux feront disparaître toute illusion d’une richesse patrimoniale ; de l’autre, la valeur de la monnaie permettant de vivre s’effondrera. Ce sera un double coup de ciseaux.

Quand est-ce que cela arrivera ? Il vous suffit de décrypter l’actualité.

Aujourd’hui, ce pouvoir de l’ombre, qui impose ses décisions et son agenda par l’intermédiaire de marionnettes de la politique, est en train de faire sauter les gouvernements ? Pourquoi, d’après vous ?

La BCE vient de remonter ses taux pour la première fois depuis onze ans. Nous passons du négatif au zéro. On est à des taux zéro pour combattre une inflation proche de 8%… Par conséquent, l’inflation n’est pas la vraie raison. Leur objectif est de détruire vos conditions de vie, même s’ils disent tout le contraire. Ils veulent vous exterminer socialement et vous liquider physiquement parce que vous leur prenez trop d’air. Ils veulent faire de vous leurs esclaves de la dette.

Dans le même moment, on entend des commentaires de la Réserve fédérale assez édifiants… du genre que l’activité industrielle se contracte. Pourtant, les banques centrales qui se fichent de l’inflation, ont décidé d’augmenter les taux d’intérêt au moment où l’économie est en chute libre. Que concluez-vous ?

Oui, c’est VOULU. Il faut être simple d’esprit pour ne pas s’en rendre compte.

Ils sont en train de bouleverser le paysage financier du monde entier. Ils ont un objectif : mettre les peuples à genoux et chercher à mettre en œuvre un autre système de contrôle maximal par des banques centrales unifiées, sous la houlette de la Banque des Règlements Internationaux.

Tous les peuples se font berner avec des élections qui mettent en scène de fausse oppositions. Le vrai gouvernement, ce sont les banques centrales et, bien sûr, ceux qui les dirigent derrière le rideau des apparences. Le vrai pouvoir n’est pas celui que vous voyez, mais celui qui a de la haine contre ce que vous représentez : une créature de Dieu avec une âme.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES