Les gouvernements créent sciemment les conditions d’une famine en Europe

17132

Que peut-il se passer quand les mondialistes parviennent à répliquer des clones de Zelensky partout en Europe ?

Que se passe t-il dans le monde de l’agriculture? Les globalistes exigent des dirigeants officiels (à leurs ordres) qu’ils introduisent une politique visant à s’emparer des terres des agriculteurs au nom de politiques climatiques faisant partie d’un programme mondial de contrôle des moyens de production alimentaire. S’ils y parviennent, il y aura assurément une crise alimentaire mondiale.

Par conséquent, les hyper mondialistes sont en train de s’en prendre à la sécurité alimentaire des pays occidentaux en imposant des politiques de réduction de l’azote. Aux Pays-Bas, une victoire du gouvernement signifierait l’abattage d’environ 30% du bétail dans de nombreuses fermes ! On est donc en pleine folie.

Les politiciens agissent clairement comme des ennemis de leurs populations, mais aussi contre l’indépendance de la souveraineté nationale… elle a déjà disparu avec la monnaie européenne qui ira à la tombe et disparaîtra après avoir ruiné tous les Européens. Et ce n’est plus une question d’années. Vous allez vérifier combien la déconstruction va s’accélérer dans les prochains mois. Ils le veulent. Tous ces plans existent et les citations des mondialistes sont là, à portée de main, sur la toile pour le vérifier. Tout est question de vouloir chercher la vérité. Depuis de nombreuses années, le plus grand nombre préfère tourner le dos à la vérité quant aux ressorts obscurs qui influencent la marche du monde. Pourquoi? Par pur égoïsme. On ne veut pas savoir, on veut jouir et on pense que tout cela va continuer indéfiniment. Eh bien justement non. Regardez l’Ukraine ! Cela saute aux yeux: l’Union européenne ne veut pas de la PAIX. Les technocrates de Bruxelles font tout pour entretenir la guerre qui permet de cacher leurs propres crimes. Mais on n’a plus les moyens de payer le compteur du mensonge indéfiniment. Tout cela a un coût énorme. La propagande reste un outil de contrôle des masses, mais cela va disparaître quand l’INFLATION va sauter une marche supérieure… contrairement au discours narratif de ces fichus experts eurocrates et de banques centrales qui ne savent que mentir et se prostituer en échange des prébendes de la finance anonyme et vagabonde. Les 30 deniers de Judas… Nous sommes dans une décadence morale et spirituelle qui s’accélère de manière quasi exponentielle, mais l’immense majorité de l’humanité se refuse à voir. Comme l’on dit certaines saints : SEULS LES EVENEMENTS LEUR OUVRIRONT LES YEUX !

Eh bien, ils sont maintenant à la porte. Nous allons faire le maximum pour sortir la seconde partie de cette thématique (Lettre des Prophéties) avec le prochain numéro de la lettre LIESI du 31 juillet prochain.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES