Que fera le cartel bancaire sur ce premier objectif ?

19610

Les banques centrales ont une puissance de feu illimitée. Il leur suffit d’ajouter la quantité de zéros souhaitée sur un écran numérique. Ce petit jeu a fonctionné depuis l’entrée dans le nouveau siècle, mais cette attitude a un coût. C’est précisément ce que nous voyons en ce moment avec l’inflation. Et ils le savent.

Depuis l’événement financier de 2008, chirurgicalement préparé, les banques centrales ont fait des pieds et des mains lorsqu’elles ont commencé à inonder les marchés financiers et obligataires avec d’énormes quantités de stimulus. Et c’est encore plus important aujourd’hui.

Les signes de la fin de partie de la hausse des taux sont-ils en train de se vérifier actuellement sur les marchés des métaux précieux? Il y a des pénuries de physique, ici ou là, qui commencent – voir ce qui a été publié sur Gladio.

Il y a maintenant une certitude : la politique monétaire de la Fed et de la BCE détruisent l’économie physique. L’économie va s’effondrer plus rapidement. L’inflation va monter en flèche plus rapidement et les marchés accélèrent leur progression comme annoncé, il y a seulement 15 jour… mais UN TEMPS seulement.

Pour LIESI, le groupe de sataniste aux ordres de Mammon, préparent le dernier et le plus gros piège avant de tirer le tapis au son d’une musique qui deviendra un best seller : LES JEUX SONT FAITS !

Comme le dit Jim Baird, directeur des investissements chez Plante Moran Financial Advisors : “La voie pour la Fed d’augmenter les taux d’intérêt sans pousser l’économie dans la récession est devenue exceptionnellement étroite. Il est de plus en plus possible qu’elle soit déjà fermée.” Un sondage Morning Consult / Politico publié ce mois-ci a indiqué que 65% des électeurs inscrits, dont 78% de républicains, pensent que l’économie est déjà en récession.

Les banques centrales, la Fed et la BCE, sont maintenant pleinement engagées dans une course à l’achat de dettes illimitées qui a pour but d’alimenter la hausse des actions. Ce mécanisme va également provoquer une accélération de l’inflation.

Dès lors, il faut s’attendre à ce que l’économie mondiale tombe en chute libre plus rapidement maintenant, avec le marché boursier qui semble défier la gravité grâce à l’argent magique qui le pousse à la hausse.

Voyez le Dow Jones en journalier. Nous arrivons à notre objectif :

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES