Tic Tac… le temps approche où le Veau d’or disparaîtra

20263

“Il faut prévenir les hommes qu’ils sont en danger de mort… la science devient criminelle.” (Albert Einstein)

La grande majorité des populations ayant adhéré à la fable covidienne, a couru se faire injecter, surtout la génération des apostats de Vatican II. Ils ont même applaudi quand on a viré les BONS infirmiers et médecins qui osaient rejeter les mensonges à propos de ces foutus  vaccins (avérés comme) dangereux de Big Pharma. Ils ont eu le souci de la vérité en refusant la nouvelle idéologie qui a abouti au fait qu’il est devenu RARE de trouver de bons médecins, plus soucieux de recevoir des chèques des autorités que de soigner. Combien de ces nouveaux médecins vous posent la question d’entrée: êtes-vous vacciné, quand vous venez pour un mal de gorge ? Ils sont devenus MALADES et ont besoin de soins pour voir le vrai monde de la santé qui a été combattu par les gouvernements de fausse droite et de gauche, au service d’une idéologie nazie eugénique. Inutile de tourner autour du pot. Quand on est politiquement financé par Big Pharma et ses satellites on perd toute liberté et on doit se soumettre à l’agenda de ces réseaux. Mais quid quand cet agenda impliqué la mort d’innocents ?

Extrait de la prochaine série de la Lettre des Prophéties.

Maintenant, il y a de plus en plus de décès et de malades à cause de ces injections, mais on refuse, là aussi, de voir et de tirer les conclusions qui s’imposent. Même les yeux devant les statistiques, ils refusent de reconnaître leur culpabilité ! C’est bien la raison pour laquelle la Providence doit laisser les sectateurs du Diable aller bien plus loin, respectant ainsi la volonté des hommes, qui préfèrent crucifier encore Jésus qu’abandonner le spectre de l’argent magique qui nourrit un consumérisme futile et sans avenir.

Les maîtres des aveugles étant des tyrans sans compassion, ils vont poursuivre leur tyrannie que l’on doit traduire comme des épreuves permises par la divine Providence en attendant que le grand nombre ouvre enfin les yeux.

Le grand nombre des aveugles volontaires, adorateurs du Veau d’Or : les banques centrales et leur argent magique.

Le grand nombre des aveugles volontaires a une ‘fenêtre’ pour le faire, après quoi ils seront devant un constat dramatique. Le dieu argent sera aux abonnés absents et la misère deviendra le nouveau cadre de vie.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES