Les pièces rapportées de Davos préparent leur rentrée pour ‘MIEUX RECONSTRUIRE’

24239

 

L’économie allemande s’effondre exactement comme attendu. Rappelons que LIESI avait averti, il y a bien longtemps, que le départ de la chancelière Merkel serait le signal de l’effondrement de l’Europe, mais aussi, comme nous le voyons depuis 2020, une tyrannie de plus en plus insupportable, jusqu’à l’échec des complotistes des réseau davosiens… dans le sang et les larmes.

Nous n’y sommes pas du tout et de douloureux événements sont encore à attendre. Vous allez assister à une accélération dans l’horreur car les moutons sont volontairement aveugles pour dire STOP aux loups.

Nos politiciens, qui ont annoncé des famines AVANT l’été, comme s’ils connaissaient la canicule qui arrivait, sont encore des devins sur la rentrée, comme l’illustre le ministre allemand de la Santé. Comment et pourquoi ordonner ce type de mesure qui (en plus) ne sert à rien ? Le seul objectif est de museler tous les pauvres citoyens qui vont souffrir de la politique suicidaire menée par des affidés des clubs de sociétés secrètes mondialistes, lesquels voudraient encore et toujours ‘reconstruire en mieux’, mais après avoir éliminé 95% de la population mondiale.

Voyez ce que nous avions publié dans les Brèves Religieuses d’avril 2022…

Qui va vérifier les statuts ? Une équipe de gens avec certains insignes particuliers ?

 

 

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES