La fiction deviendra t-elle réalité ?

23869

 

 

Imaginez un instant que le concept d’un groupe de bureaucrates, pour la plupart non élus, ayant le pouvoir de superviser une grille de contrôle centralisée pour gérer une pandémie mondiale est orwellien. En fait, la Grande Réinitialisation rappelle le film classique hollywoodien de 1973, Soylent Green, avec Charlton Heston, basé sur le roman de science-fiction de 1966 “Make Room ! Make Room !” de Harry Harrison, qui décrit une société dystopique.

L’histoire est celle d’une enquête policière sur le meurtre d’un riche homme d’affaires alors que le monde connaît une mort lente due aux “gaz à effet de serre” ayant engendré divers problèmes pour l’humanité, notamment la surpopulation, la pollution, la pauvreté, la criminalité et le concept d’euthanasie forcée par l’Etat.

Soylent Green est un exemple de ce qu’un groupe dérangé de mondialistes ou, dans ce cas, de bureaucrates gouvernementaux, ferait à l’humanité si nous ne faisions rien pour les arrêter. Dans le film, le détective Thorn (joué par Charlton Heston) avertit son collègue le chef Hatcher (Brock Peters) : “L’océan se meurt ! Le plancton est en train de mourir ! Ce sont les gens – Soylent Green est fabriqué à partir de gens ! Ils fabriquent notre nourriture avec des gens ! Bientôt, ils nous élèveront comme du bétail pour nous nourrir ! Il faut leur dire, il faut leur dire !”

Bien que Soylent Green soit évidemment fictif, c’est une métaphore sur jusqu’où les mondialistes seront prêts à aller pour que leur programme de contrôle du monde et de dépopulation puisse réussir. Dans le film, l’Etat encourage fortement et facilite même le suicide qui transforme les gens en nourriture pour la population restante. Cela peut sembler fou, mais la lecture de l’agenda de la Grande Réinitialisation de vous “ne possédant rien et étant heureux” est le début de quelque chose de plus sinistre dans notre avenir. On ne sait pas s’ils essaieront de transformer les gens en nourriture à l’avenir, mais ils essaient certainement de mettre en avant d’autres solutions scandaleuses pour nourrir le monde, comme la possibilité pour les gens de manger des insectes pour survivre. Et ce n’est pas une blague puisque l’actrice américaine Nicole Kidman (fille d’un père pédo-sataniste notoire) a dû tourner ce que vous voyez…

 

COMPRENEZ VOUS POURQUOI NOUS AVONS LE TEMPS CANICULAIRE EN 2022 ? Il faut tout faire pour justifier la liquidation physique des animaux d’élevage, en répétant le scénario dont nous avions parlé dans une série de LISO sur l’abattage des élevages aux Etats-Unis l’été dernier… caniculaire sur les grandes régions d’élevage.

 

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES