La folie des idéologues mondialistes

23848

 

 

L’année dernière, le magazine Forbes a publié un article intitulé “Why Biden’s Climate Agenda Is Falling Apart” (Pourquoi le programme climatique de Biden s’effondre), qui explique que le programme vert est un projet coûteux et peu fiable.

Depuis leur prise de fonction en janvier, le président Joe Biden et les démocrates sont convaincus qu’ils seront en mesure d’adopter une infrastructure climatique et une législation budgétaire pour développer les énergies renouvelables. Mais ces dernières semaines, cette confiance s’est rapidement estompée. (…)

 La Maison Blanche et le gouverneur Gavin Newsom ont annoncé plus tôt cette semaine leur intention de construire un énorme projet d’énergie éolienne industrielle le long de la côte californienne. Et il y a un fort plaidoyer pour les énergies renouvelables au sein des grandes entreprises multinationales. Un tribunal néerlandais a ordonné à Shell de réduire ses émissions de 45% d’ici 2030. (…)

La grande majorité des êtres humains souhaite une croissance économique élevée plutôt que faible, et les politiciens choisissent donc en fin de compte des politiques qui rendent l’énergie bon marché, et non pas chère.

Les limites des énergies renouvelables dépendantes des conditions météorologiques sont plus visibles que jamais. Si le grand projet d’énergie éolienne de la Californie est construit, il fournira moins de la moitié de l’énergie de la centrale nucléaire californienne de Diablo Canyon que Newsom prévoit de fermer en 2025, et il ne sera pas fiable. Pendant les pannes d’électricité provoquées par la canicule l’été dernier, il y avait peu de vent en Californie ou dans d’autres Etats occidentaux, ce qui signifie que nous ne pouvons pas compter sur l’énergie éolienne lorsque nous en avons le plus besoin.

En d’autres termes, le programme des démocrates en matière de changement climatique et d’énergies renouvelables s’effondre rapidement, et les raisons ont beaucoup plus à voir avec la physique qu’avec la politique. (…)

Il est maintenant évident que  la Chine a fabriqué des panneaux solaires bon marché non pas grâce à l’innovation, mais plutôt grâce à de lourdes subventions, du charbon sale et des musulmans de souche réduits en esclavage, les Ouïghours (prononcés “we gur”), contre lesquels le gouvernement totalitaire chinois commet un génocide, selon le département d’Etat américain et le parlement allemand, le Bundestag.

Les républicains n’auront aucun mal à attaquer le programme d’infrastructure climatique des démocrates sur des publicités télévisées et radiophoniques de 30 secondes, peut-être même payées par les syndicats, au cœur des Etats-Unis, lors des élections de mi-mandat de 2022. Les démocrates modérés comme Conor Lamb de Pennsylvanie le savent, tout comme Nancy Pelosi.

C’est tout le problème avec les gauchistes, ils n’ont pas les pieds sur terre et leur idéologie les conduit à tout détruire pour des rêves funestes. Ce sont des destructeurs alors qu’ils parlent de démocratie et de fraternité, mais la plupart sont sans foi ni loi. Ils sont les troupes dociles des puissances ténébreuses et occultes qui se jouent de leur nihilisme moral pour détruire toute la civilisation chrétienne.

 

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES