Le salut de l’Occident viendra de l’Est

25135

 

 

Quand on voit la glissade interminable l’effondrement de la devise européenne, comment ne pas faire un rapprochement avec la sortie de Mario Draghi, celui qui a détruit le marché obligataire européen (certes sur l’ordre de ses maîtres), via la politique des taux zéro. Officiellement c’était pour sauver l’euro. Officiellement : voler des centaines de milliards d’intérêts aux citoyens ignorants des questions monétaires, qui ont laissé de l’argent sur des livrets ou produits du genre qui appauvrissent au fil des ans.

Et encore, Mario Draghi a-t-il sauvé ce fichu euro ?

Il lui a seulement permis de gagner quelques années. Car son destin est scellé, tout comme celui de la Macronie. Les agents du nihilisme ne sont pas des lumières, mais leur travail consiste seulement à masquer l’agenda occulte de ceux qui agissent derrière le rideau, en prenant toutes les précautions pour ne pas être identifiés.

Aujourd’hui, Mario Draghi a été éjecté de son poste de Premier ministre avant même la canicule qui brûle tous les espoirs des complotistes de Davos et autres sociétés plus discrètes.

Nous avons publié un article traitant de l’infarctus de l’euro dollar ces dernières heures sur GLADIO VERITATIS. Il commence à suive le même destin que celui de la devise japonaise. Voilà qui devrait faire méditer les suppôts de la Macronie, qui attendent leur Bête (Cf. la dernière série de la Lettre des Prophéties annonçant le timing de leur défaite), languissant devant les événements qu’ils ne contrôlent plus. Leurs amis scientifiques qui ont pactisé dans le complot du covid et contraint les Dr Goebbels a engraissé Big Pharma, afin de rembourser les soutiens de la pieuvre de la Mort, sentent le vent tourner et commencent à craindre la prise de conscience du peuple. Ce peuple a suivi docilement pour se faire injecter, mais on s’aperçoit autour de soi que les malades augmentent, que les hôpitaux soignent rarement et au compte goutte et que les bons médecins sont devenus rares.

Les gnomes de Davos vont avoir quelques soucis à se faire quand ils vont avoir confirmation que le scénario qu’ils ont mis en œuvre les dépasse et qu’ils ne contrôleront rien. La Révolution finit toujours par manger ses enfants. S’ils ont mis dans la tombe le cercueil de la France en l’assommant de dettes inutiles pour un scénario de banqueroute, ils ne parviendront pas à ériger leur Babel numérique, dont rêvent les sectes maçonniques.

Tout ce troupeau de sectaires, aveuglés par les démons, vont nous conduire au plus grand chaos jamais vécu depuis Noé. Ce n’est qu’une question de temps… le temps que les digues rompent les unes après les autres.

Les signes de ces ruptures seront nombreuses, comme l’éviction du prince de Goldman Sachs : Mario Draghi. Il pensait rester la muse de la Haute finance anonyme et vagabonde, mais le destin en a décidé autrement. Les complices humains de la Synagogue de Satan peuvent toujours réfléchir, ils ne pourront plus arrêter le cours de l’Histoire, notamment celui du pays qui est au centre des apparitions de FATIMA : la Russie.

De ce point de vue, vous devez lire le dernier numéro 500 de la lettre LIESI.

RESUME – Le salut viendra de l’Est : ce numéro débute par une prédiction d’Alexandre Soljenitsyne, que nous analyserons avec les confidences du R.P. Malachi Martin, faites quelques jours avant de mourir. Il était encore interrogé sur le troisième secret de Fatima qu’il connaissait fort bien.

Il parle de l’Ukraine et de la Russie en 1999 !

La partie suivante du numéro a pour titre : l’Ukraine – le signe de la future Grande Guerre. Nous évoquerons les conséquences de cette guerre pour le Moyen-Orient.

La situation devient si désespérée pour l’Etat profond qu’il joue aux gros bras… Pendant ce temps, le bloc de commandement russe vient de donner des ordres aux milliardaires – ce que vous lirez est très inquiétant pour le patrimoine des Européens !

Que de rapprochements également faits dans ce numéro, entre la Macronie et la période précédant la Révolution française… 

 

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES