La folie des peuples sans foi qui offrent leurs enfants à Baal

25575

Depuis les événements du 11 septembre 2001, on a pu constater un changement profond chez nos contemporains. Cet événement a vraiment jeté les bases de l’acceptation docile de la tyrannie. Depuis, les événements s’accumulent pour briser la légitimité de certaines de nos conventions et institutions sociales les plus importantes.

Ce constat a pu se faire avec l’accélération de la déchristianisation et l’arrivée d’une nouvelle génération dont les parents étaient des apostats. L’absence de la culture religieuse a été un élément ayant énormément contribué à façonner la vision morale pour le nouveau siècle. Les tyrans ont su en profiter et ils ne se sont pas gênés.

Au cours des récentes années, l’effondrement moral s’est amplifié avec l’étiolement de la communication intergénérationnelle. Les enfants sont totalement privés de références verticales et donc beaucoup plus à la merci des idées des ennemis du genre humain, ceux qui introduisent un modèle de société esclavagiste, via la tentation d’adorer le Veau d’or, à savoir le matérialisme. Ceux aussi qui contrôlent la DETTE : le fondement même de notre société de richesses illusoires.

Nous sommes finalement arrivés, avec la question du covid, à un point visiblement sans retour, où une réelle tyrannie a pu se mettre en place. Des milliards de personnes ont accepté d’être enfermées parce qu’une bande de marionnettes politiciennes subissait le lavage de cerveau de puissants réseaux, affichant quant à eux ouvertement leur franche adhésion à la religion luciférienne. La conséquence de l’abandon des valeurs et des principes chrétiens, fait que les parents deviennent même les complices de ces réseaux en participant au meurtre de leurs propres enfants !

Partant de ces tristes considérations, jusqu’où les hommes apostats de notre époque sont-ils prêts à se vendre? On leur présente une nouvelle religion climatique pour adorer la Terre et prendre des mesures insensées, sans qu’ils réfléchissent aux raisons pour lesquelles on vit les événements actuels. L’idée de garder une société respectueuse de l’autre est devenue archaïque et sans fondement.

L’erreur tragique des hommes d’aujourd’hui est de penser qu’ils vont garder ce qu’ils ont, tout en vendant leurs libertés aux esclavagistes et eugénistes. Ils ne perçoivent pas que leurs enfants ne leur appartiennent même plus. Ils les ont vendus à Baal, qui attend patiemment le moment des famines pour introduire ce qui ne choquera peut-être personne… Nos contemporains suivent les religieux de la climatologie et de la fausse science sans s’apercevoir que les famines qui viennent sont complètement organisées par les grands prêtres de leur religion, qui ne cessent de mentir pour mieux contrôler les masses lobotomisées consciemment.

L'”éthicien” Matthew Liao défend l’idée de modifier la génétique humaine pour nous rendre intolérants à la viande afin de résoudre le “changement climatique”.

“Vous aimez la viande ?
Nous pouvons vous rendre allergique”

 

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES