Les risques d’une famine augmentent

25901

 

Il n’est pas besoin d’être un grand expert pour comprendre la fragilité de notre système économique et financier. Nous avons déjà des signaux dans quelques pays du monde, où l’on voit des difficultés pour les populations à vivre au quotidien quand toutes les infrastructures périclitent. Nous voyons depuis plusieurs mois maintenant, ce qui advient quand les chaînes d’approvisionnement font défaut, les conséquences sur les prix et les rationnements de produits. Et là, c’est en Occident !

C’est la conséquence directe de cette folie que les esclaves de politiciens serviles de Mammon ont pour ordre de réaliser en décrétant la guerre contre leurs populations. On a fermé l’économie et on a endetté tout le monde pour un virus semblable à une grippe, sans compter les conséquences d’une politique eugéniste d’extermination de tout un pan de population, au moyen d’un traitement eugénique qui continuera à tuer. Cibler les enfants illustre l’ampleur du désastre moral de la classe politique, des médias et qu’en dire des médecins qui sont devenus pour la plupart des tueurs en série. Il y a assez de témoignages de gens courageux chez les pompes funèbres (voire compagnie d’assurance-vie) pour mesurer l’ampleur de la catastrophe humaine. Détruire l’économie a été un fait. Maintenant, la politique de la gestion de la dette va achever la classe moyenne d’Occident – voir encore l’article publié ce jour sur Gladio Veritatis.

Il va de soi qu’un effondrement économique peut entraîner un effondrement de la société et des pénuries alimentaires massives. Sans aller très loin dans notre histoire, on voit en cette fin d’été, qu’une sécheresse ou des conditions météorologiques extrêmes, des catastrophes (dites) naturelles ou une catastrophe d’origine humaine telle qu’un EMP (une impulsion électromagnétique -IEM-, également connue sous le nom EMP -de l’anglais electromagnetic pulse- est une émission d’ondes électromagnétiques brève et de très forte amplitude qui peut détruire de nombreux appareils électriques et électroniques), peuvent également provoquer des pénuries alimentaires, puis la famine. Des millions de personnes ont soudainement faim. D’innombrables personnes meurent alors.

Quand un pouvoir politique ne recule devant rien pour détruire un pays et un peuple, pourquoi voulez-vous que les choses n’aillent pas plus loin ? Les dits ‘accidents de la nature’ vont exploser…

La plupart des Occidentaux n’ont jamais connu les conséquences d’une famine massive, sinon sur leur écran de télévision. En 1981, dans le film Le guerrier de la route (interprété par Mel Gibson), ce survivant dans le désert apocalyptique de l’Australie a fait l’expérience directe des résultats d’une famine généralisée. Comment se nourrissait-il ? Avec de la nourriture en conserve pour chiens.

Inutile de préciser que les famines sont quasiment toujours accompagnées de maladies et d’une malnutrition, ce qui provoque aussi une augmentation significative de la mortalité.

Voici donc pourquoi il faut se préparer à une famine aux proportions bibliques, une famine qui, selon les experts, pourrait être la conséquence directe d’une catastrophe généralisée, d’un effondrement économique. Pourquoi pas un scénario de famine due à l’EMP, c’est un scénario que Russes et Chinois peuvent employer.

L’impulsion électromagnétique (IEM), dont on parle beaucoup et que l’on redoute, pourrait également entraîner une famine, du moins dans le pays touché par l’IEM. Ce n’est pas qu’une IEM empêchera la nourriture de pousser. Non, une famine se généralisera notamment du fait que les transports s’arrêteront et que les comtés et les Etats où l’agriculture est abondante n’auront soudainement plus aucun moyen de transporter les récoltes saisonnières vers plusieurs millions de personnes dans des villes éloignées.

Avec ce scénario, associé à une vraie pénurie, la famine de masse à grande échelle est une menace très réelle.

Voilà pourquoi il n’est pas insensé de disposer d’au moins quelques semaines de nourriture et d’eau supplémentaires. Une famine résultant d’un certain nombre de catastrophes peut rapidement faire des ravages dans les pays occidentaux.

 

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES