‘Tiens compagnie à Jésus chaque nuit du jeudi au vendredi, dans son agonie à Gethsémani’

26076

 

En réparation de tes péchés et des milliards de péchés commis, et de toutes ces pauvres âmes qui tombent au feu éternel de l’enfer jour et nuit “comme des flocons de neige un soir d’hiver”, disait sainte Thérèse de l’Enfant Jésus (à son époque)… console ton Dieu.
Mets-toi mentalement prosterné devant l’un des rares Saints Tabernacles restés au monde, où Jésus repose, seul dans la petite hostie, oublié, insulté et blasphémé par les mauvais catholiques et la fausse Eglise moderniste… sans oublier les princes de la politiques, les Judas travaillant pour Satan le Prince de ce monde.

 

Prière à Jésus agonisant à Gethsémani

Ô Jésus, triomphez de la dureté de mon cœur et donnez-moi d’entrer dans le mystère de Votre Sainte Agonie de Gethsémani. Touchez mon âme, pour qu’elle comprenne les excès de Votre Amour pour les pauvres pécheurs, et accordez-moi la grâce d’une véritable compassion pour m’unir le plus possible à Vous !
Ô Jésus béni, qui avez supporté cette nuit-là le poids de tous nos péchés, et qui avez payé pour eux une rançon surabondante, faites-moi le très grand don d’une parfaite contrition pour mes nombreux péchés qui Vous firent suer du sang.
Ô Jésus accablé de tristesse à la vue de nos péchés, par tous Vos soupirs et Vos larmes de cette sainte nuit, je Vous prie de me donner la grâce d’une vraie pénitence, inspirée par un amour plus fervent.
Ô Jésus, mon Sauveur, par les mérites de Votre très dur combat de Gethsémani, accordez-moi de remporter une victoire complète et définitive sur les tentations, et particulièrement sur celles qui m’entraînent le plus au péché.
Ô Jésus obéissant, au nom de ces incommensurables et indicibles luttes mortelles que Vous avez soutenues en cette nuit d’angoisse, éclairez mon intelligence pour que je reconnaisse et que j’accomplisse comme Vous la sainte volonté du Père !
Ô Jésus si humble, par les mérites de Vos angoisses si amères, préservez mon cœur de toute forme de découragement, pour que je mène avec Vous un combat plus assidu et plus persévérant.
Ô Jésus, qui avez éprouvé l’abandon et la trahison de Vos disciples, inspirez-moi les élans et la pratique d’une authentique réparation d’amour et un zèle plus ardent pour la conversion et le salut des pauvres pécheurs.
Ô Jésus miséricordieux, par les mérites de Votre sueur de sang, pardonnez à ceux qui Vous ont offensé, accordez-leur la grâce du repentir et ne les abandonnez pas dans les filets de Satan: Cœur de Jésus, broyé à cause de nos péchés, faites miséricorde à tous les pécheurs ! Accordez, ô Jésus, à ceux qui invoquent les mérites infinies de Votre Sainte Agonie et de Votre ardente prière de Gethsémani, de Vous aimer toujours davantage et de bénéficier pleinement des grâces que Vous avez obtenues en Votre Bienheureuse Passion, pour qu’ils Vous rendent amour pour amour sur cette terre, et Vous glorifient ensuite éternellement dans le Ciel. Ainsi soit-il.

 

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES