Les politiciens de l’Ouest organisent la faillite de leur pays

26486

 

Un clip vidéo circule actuellement, montrant le président Biden parlant, lors d’un récent sommet de l’OTAN, des sept milliards de dollars que le gouvernement américain avait – à l’époque – versés à l’Ukraine. En annexe, un autre clip montre l’état horrible de plusieurs grandes villes américaines, notamment en Pennsylvanie, en Californie et dans l’Ohio. La vidéo des villes américaines est choquante : des paysages sans fin de saleté, d’ordures, de sans-abri, de feux ouverts dans la rue, de zombies toxicomanes…

Joe Biden, comme les dangereux politiciens gouvernant la France et l’Allemagne et bien d’autres pays, sont en train de saigner leurs populations pour envoyer des armes représentant des milliards à l’Ukraine, dirigée par des voyous, des néo-nazis et des politiciens ultra-corrompus… comme les nôtres d’ailleurs. Inutile de revenir sur la fortune subite de Zelinsky.

D’un autre côté, il n’y a pas que certaines villes américaines qui sont dans un état de chaos. C’est la même chose dans certains quartiers de grandes villes françaises, et que dire des banlieues ?

Les politiciens et leurs gouvernements introduisent de plus en plus d’insécurité et envoient nos armes à l’étranger à des tueurs sanguinaires. Nos politiciens ne protègent même pas nos frontières. Ils illusionnent alors que nous sommes déjà en banqueroute. Il suffit de voir la tête de l’euro. Oui, de cela nos contemporains ne voient rien, mais la France est dans une vraie banqueroute, avant tout morale puis financière. Jamais nous ne pourrons payer des dettes que les gouvernements marxistes ont mis sur le dos de plusieurs générations pour aucune raison valable. Jamais nous pourrons survivre avec un tel déferlement de vices, d’autant plus quand ils sont promus par les princes de la politiques aux mœurs débridées.

Bloomberg a rapporté plus tôt cet été que l’inflation coûte au ménage américain moyen plus de 5 200 dollars cette année. L’inflation est une taxe sur la classe moyenne quel que ce soit le pays.

Tandis que les grands princes politiques de Davos martèlent leur volonté de combattre la Russie en Ukraine, le reste de l’Amérique et de l’Europe occidentale a l’impression de devenir le Zimbabwe. Combien de temps avant de payer plusieurs dizaines de dollars et d’euros pour une miche de pain ?

 

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES