Jusqu’où voulez-vous du changement ? – Partie 2

856

En France, on annonce des augmentations de prix de la nourriture entre 10% et 25%. Ne croyez-vous pas qu’il serait judicieux d’investir dans les denrées alimentaires pour assurer son propre quotidien, demain, tout en économisant 10%, 20%, 30% ou plus dans les prochains trimestres… ?

Il ne faut pas écouter les ministres des Finances et de l’Economie qui sont là pour MENTIR au quotidien. Il faut avoir du bon sens et regarder la situation telle qu’elle est. La vérité est que nous sommes face à une dette incommensurable, à un marché de la dette absolument incontrôlable, et à la certitude d’un moment où le système financier ne pourra plus se satisfaire des dettes.

Il ne faut également pas écouter les banquiers centraux qui sont payés pour faire de la propagande et MENTIR à chaque fois qu’ils ouvrent la bouche.

Non, demain cela n’ira pas mieux. Et pourquoi? Parce qu’ils préparent le pire.

Pourquoi est-ce qu’on vous enferme comme des animaux ou des criminels ? Pourquoi on vous oblige à payer l’énergie à des coûts si démentiels ? Pourquoi on vous oblige à vous nourrir avec des prix toujours plus élevés ? Pourquoi on vous parle de réchauffement climatique ? Pourquoi les roitelets de la politique ont-ils la capacité de prévoir le temps : la canicule de l’été et un grand froid cet hiver ?

Il y a une réponse à toutes ces questions.

LE CONTRÔLE.

Comment contrôler les peuples ? En justifiant le rationnement par la rareté et l’explosion des biens nécessaires à la vie quotidienne. Voyez l’image que nous avons choisis pour cet article…

Il suffit simplement d’inventer des mesures suicidaires pour justifier ces pénuries…

Mais la question à poser est : A QUI PROFITE LE CRIME ?

Voir les publications de LIESI… Lire le dernier numéro et le prochain qui aborde la fin de l’Empire et de notre monde.

 

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici