La gauche complote contre les “négationnistes” du discours à sens unique

674

Avez-vous pensé qu’il y avait quelque chose d’anormal dans l’élection de 2020 ? Si oui, avez-vous fait part de vos doutes sur Facebook ? Vous pourriez avoir de gros problèmes avec le FBI. Selon un article du New York Post du 14 septembre 2022, «Facebook a espionné les messages et les données privées des utilisateurs américains et les a signalés au FBI s’ils exprimaient des sentiments anti-gouvernementaux ou anti-autorités – ou s’ils remettaient en question l’élection de 2020 – selon des sources au sein du ministère de la Justice.

Dans le cadre de l’opération de collaboration avec le FBI, quelqu’un chez Facebook a marqué d’un drapeau rouge ces messages privés supposés subversifs au cours des 19 derniers mois et les a transmis sous forme expurgée à l’unité opérationnelle du terrorisme domestique au siège du FBI à Washington, DC, sans assignation à comparaître. “Cela a été fait en dehors de la procédure légale et sans cause probable”, a affirmé l’une des sources, qui s’est exprimée sous couvert d’anonymat.

Facebook fournit au FBI des conversations privées qui sont protégées par le premier amendement, sans aucune assignation à comparaître.

Ces messages privés ont ensuite été transmis comme “pistes” aux bureaux locaux du FBI dans tout le pays, qui ont ensuite demandé des assignations au bureau du procureur américain partenaire dans leur district pour obtenir officiellement les conversations privées que Facebook leur avait déjà montrées. (…)

Les utilisateurs de Facebook dont les communications privées avaient été signalées au FBI comme relevant du terrorisme intérieur, étaient tous des “individus de droite conservateurs”. Il s’agissait d’Américains au sang rouge, portant des armes à feu, qui étaient en colère après l’élection et qui se lâchaient et parlaient d’organiser des manifestations. Il n’y avait rien de criminel, rien concernant la violence, le massacre ou l’assassinat de qui que ce soit.

Dès qu’une assignation à comparaître a été demandée, en moins d’une heure, Facebook a renvoyé des gigaoctets de données et de photos. C’était prêt à partir. Ils attendaient juste la procédure légale pour pouvoir les envoyer.

Facebook a démenti ces allégations.

Dans deux déclarations contrastées envoyées à une heure d’intervalle, Erica Sackin, porte-parole de la société mère de Facebook, Meta, a affirmé que les interactions entre Facebook et le FBI étaient conçues pour “protéger les personnes contre le danger”… »

Cette information ne fait que confirmer le renversement complet du monde que nous avons connu. Et il se produit aux Etat-Unis, le pays vers lequel des millions de migrants sont allés vivre parce qu’ils rêvaient d’entreprendre et de s’exprimer. Plus que l’Amérique, c’est l’ensemble de l’Occident qui tombe sous la séduction des mensonges des serviteurs du Prince de ce monde. Plus que jamais, la Haute finance, dirigée par Mammon, manifeste ses faveurs pour le marxisme. Les princes de Wall Street, inféodés à la City, traduisent dans le quotidien leur volonté d’ériger une société communiste. Ils savent qu’ils sont dans l’erreur. Ils savent que l’erreur divise, contrairement à la vérité. C’est pourquoi ils ont besoin d’un régime policier.

Par conséquent, celui qui ne partage pas les valeurs du marxisme doit être ostracisé, combattu et finalement étiqueté comme “opposant”. Le grand Alexandre Soljenitsyne avait prévenu les Occidentaux comme d’autres opposants au communisme de l’Union soviétique. Mais leurs avertissements n’ont pas été pris au sérieux et le Prince de ce monde a emmené tout le troupeau de l’Occident vers le matérialisme athée et l’a séduit par l’illusion de richesse à partir d’un système de Ponzi ; nous l’avons décortiqué dans le numéro de LIESI du 15 septembre. Les peuples, illusionnés par les grands prêtres de la Bête, adulent ceux qui les paupérisent avant de les abattre socialement. Ce n’est plus très long maintenant, quand on prend le pouls de ce qui se passe en Russie – voir l’article Gladio Veritatis du jour.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici