Pour voir la menace d’extermination de la classe moyenne, il faut accepter la vérité

1236

Il ne se passe pas un mois sans que les gauchistes démocrates annoncent qu’ils versent des milliards de dollars au gouvernement néo-nazi d’Ukraine dont on voit maintenant certains éléments du bataillon Azov filmer un crane russe découpé et chauffant dans une marmite ! Bien sûr, de telles images ne se verront jamais sur les grands médias au service du scénario de la GUERRE de l’Etat profond.

D’où vient cet argent ?… d’où viennent ces centaines de milliards de dollars envoyées en Ukraine et partout ailleurs pour propager des guerres dans le monde entier ? La source est toujours la même: cela sort directement des banques centrales, et notamment de la Réserve Fédérale. Est-il besoin d’ajouter que ce mécanisme est massivement inflationniste ?

Dans le même temps, tous les gouvernements sous cloche du cartel qui dirige les banques centrales ont pour consigne d’élever leurs populations comme des rats de consommation. De temps en temps, on fait le nécessaire pour en exterminer quelques-uns. On les injecte, mais ceux qui auront des conséquences très dommageables pour la santé sont sélectionnés ; les autres reçoivent de la flotte… à hauteur de 30% disent généralement ceux qui se confient…

Le cartel des banques, qui tient le pognon, sait que le système est en survie artificielle ; et d’une certaine manière, tout dépend de lui et de la confiance que la propagande parvient à assurer.

Voilà pourquoi il est si important de comprendre ce qui se passe.

C’est une prise de contrôle mondiale à une échelle sans précédent. Les banques centrales travaillent de concert pour arriver à une fin inévitable. Une solution finale.

Nous prenons volontairement cette expression parce qu’elle rappelle la barbarie nazie et de son Ordre Noir. Elle traduit si bien ce que les hauts lucifériens ont en tête avec l’atomisation de la classe moyenne.

Autrement dit, le schéma de la destruction monétaire, opéré par les héritiers financiers occidentaux de la révolution bolchevique, se soldera tristement par la mort de millions d’Européens. Ces derniers sont tellement englués dans leur quête de matérialisme qu’ils se sont endormis dans un profond sommeil zombifié, rejetant tout savoir du complot de Satan, qu’ils ne veulent pas regarder en face. Aveugles volontaires par complaisance et une lâcheté évidente (comment peuvent-ils dire qu’ils aiment leurs enfants en niant le monde réel ?), ils ne comprennent pas l’urgence de quitter les banques qui vont piocher sur les comptes au nom du BAIL IN. Une fois qu’ils seront dépossédés, il faudra leur venir en aide. Les banquiers ordonneront alors à leurs esclaves de la politique de lancer l’opération du Revenu Universel. On sortira bien sûr de nouveaux virus pour obliger les gens à rester chez eux, on bloquera les pompes à essence ou tout ce que votre imagination peut envisager… pour essayer d’empêcher la révolte des rats.

Voilà ce qui arrive quand les hommes préfèrent les mensonges à la Vérité.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici