Ce qu’il faut comprendre pour anticiper l’avenir

1564

 

Les Etats-Unis sont dans une situation où leurs propres revenus ne peuvent plus payer leurs dépenses. Aujourd’hui, comme nous l’expliquons depuis quelques mois régulièrement sur Gladio Veritatis, les Etats-Unis voient la note de leurs bons du Trésor se dégrader. Seront-ils confrontés au tremblement de terre nucléaire qui vient de se produire en Angleterre, dans les prochaines semaines ? Il y a de l’inquiétude dans l’air. Voilà la raison pour laquelle ils vont piller l’Europe grâce à leurs dirigeants achetés sur le marché de DAVOS comme les négriers d’antan.

Les politiciens officiellement aux commandes en Europe vont accélérer la ruine et la misère de leurs peuples… avec le risque de finir bien mal, malgré les espoirs de quitter le pays par avion dès que le chaos ne pourra plus être géré. Voilà la vérité toute crue ! Voilà pourquoi les Russes bougent et vont bouger dans des proportions que l’écrasante majorité des populations européennes ne perçoit même pas. Voici une réponse des nazis ukrainiens, tout de suite après les résultats du référendum à Donetsk. Sans prendre parti pour un camp ou l’autre, c’est un drame qui n’est pas répertorié chez les pays gauchistes de l’Occident comme la France.

 

La réaction du bloc de commandement russe est à lire sur Gladio Veritatis. Pour un abonnement mensuel modique, vous bénéficiez d’une analyse d’informations très complémentaires à la lettre confidentielle LIESI. Deux de nos sites ont récemment fait l’objet d’attaques onéreuses, mais n’est-ce pas une bonne nouvelle en soi ?

Le marché de la dette américaine est en danger de crise cardiaque… et la Suisse que l’on pensait être un modèle dans le milieu bancaire, découvre que l’une de ses banques fétiches est sous une actualité bien suspicieuse.

Nous ajoutons encore ceci qui n’a pas besoin d’être commenté, sachant que les banquiers centraux sont des menteurs patentés. Ils ne font que vous préparer au scénario bancaire libanais en Europe.

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici