Que d’ignorance volontaire et de mauvaise foi

1599

La nature de la Bête qui domine le système de la vie au quotidien a besoin d’être constamment alimentée en liquidités. Et ce par tous les moyens, par tous les mécanismes possibles assurant le maintien du système à flot. Telle est la mission des banques centrales. Mais cette mission a une conséquence ; le genre de truc inscrit dans la posologie d’un médoc de Big Pharma… Si vous faites cela, vous allez éliminer au sens propre une classe entière de personnes dans le monde entier. Mais qui lit ce genre de prose ?

On préfère faire confiance au toubib qui vous pique à chaque fois que les tyrans de Davos distillent les consignes de vous intoxiquer pour votre plus grand bien. C’est pour votre santé… Tout comme la vie de chien que l’on va vous ordonner de suivre après avoir organisé une crise énergétique (après un été torride et peu naturel…). Les politiciens vous présentent déjà cela comme une superbe opportunité de collabo-rer à ce merveilleux dessein de la transition écologique.

Et si seulement on vous disait QUI est derrière ce programme, vous ne le croiriez même pas. Pour le moment, les marionnettes ont pour consigne de vous concentrer sur le réchauffement climatique, sur la possibilité d’une guerre nucléaire ou sur un nouveau variant…

Qui parle de la dette mondiale ? Sujet développé sur Gladio! Demain, nous publierons les confidences de notre source du cartel et du banquier anonyme. Décapant… Les moutons devront s’abstenir et rester dans le suivi de la propagande de la secte Davosienne.

Hier, les médecins qui disaient la vérité étaient traités d’ignares et de complotistes, ou abattus physiquement.

Aujourd’hui, les économistes qui disent la vérité sont réduits au silence. Ils sont coiffés par les Judas de l’économie BFMienne, qui suivent la ligne et aiment caresser dans le sens du poil ce qui ressemble au pouvoir… Il y a de bons économistes qui expliquent aux gens que les chiffres qui nous sont imposés ne correspondent plus à la réalité. Ils sont réduits au silence, tous autant qu’ils sont.

On a toutes les raisons d’être choqué. Reste à prier Noé qui voyait autour de lui, mais ne pouvait rien faire sinon prier ! Rien n’a changé: les peuples aiment tellement vivre dans le mensonge.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici