Le XXIème siècle est celui des zombies

1066

Nous écrivons cet article sur le bloc public dans un esprit de bien commun, car ce type d’analyse est réservé à Gladio Veritatis. Mais le message que nous signalons peut s’avérer important pour les prochains mois. On notera que l’analyse est faite 48 heures avant les élections américaines de mi-mandat. On signale déjà d’énormes manipulations de fraudes de bulletins. Ce serait, disent plusieurs sources américaines, pire que la dernière élection présidentielle…

Le graphique ci-dessus est celui du DOLLAR INDEX (chaque barre représente une semaine). L’indicateur que nous ajoutons est appelé indicateur du cartel. Vous noterez que chaque reprise sur la ligne rouge a donné lieu à de puissants mouvements haussiers tout en long de 2022, mis en évidence avec les flèches en bleu. Nous n’avons à ce jour jamais cassé cette tendance. Elle explique la consolidation sur les métaux précieux tout au long du dernier semestre.

MAIS…

Vendredi dernier, il y a eu un événement pouvant avoir son importance dans les prochains mois : le dollar a perdu 2% rien que dans la journée ! Nous avons aussi cassé la tendance haussière de l’indicateur du cartel.Qu’est-ce que cela signifie? Qu’il y a de la panique sur le marché de la dette américaine. On commence à s’interroger sur les capacités de la banque centrale américaine (Fed) à résoudre le problème de l’inflation, comme elle le prétend depuis des mois… Nous aborderons ce point dans la prochaine série de la Lettre des Prophéties. Cela dit, nous avons évoqué ce que fait l’homme de main de la galaxie Rothschild de la City (voir les tout derniers numéros de la lettre LIESI) en vue de ce qui va advenir ; précisément ce qui a rapport avec les clignotants d’alerte ici soulevés et bien détaillés depuis des mois sur Gladio Veritatis.

C’est un signe, cher lecteur, que vous devez le suivre de près. Tout ce qui se passe aujourd’hui avait été détaillé par le Banquier anonyme en 2014. Il avait parlé d’une flambée de la devise américaine avant quelque chose de très désagréable…

Il y a un gros problème d’illiquidité du marché de la dette… un marché insolvable qui exige que plus de dettes soient accumulées… Voyez-vous ce qui se met en place ?

Ce n’est pas qu’une histoire de pognon ou d’oseille. Des millions et des millions de personnes sont concernées par ce sujet sérieux que les médias doivent étouffer. Cacher la vérité sur la formation d’un énorme tsunami n’empêchera pas ce tsunami et encore moins les conséquences qui lui sont attachées.

On s’apprête à vendre aux gens des lunettes virtuelles pour imaginer un autre monde d’illusion, prendre du plaisir dans ce monde virtuel. Nos contemporains feraient bien mieux de comprendre le monde dans lequel ils vivent et de s’intéresser aux réseaux occultes qui veulent en faire des esclaves, des ZOMBIES avant de les éliminer purement et simplement physiquement, via une famine planétaire et une nouvelle guerre mondiale.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici