Le cartel bancaire va achever l’Occident pour le bloc de commandement russe

965

 

Le PDG de Goldman Sachs, David Solomon, a récemment déclaré qu’il pensait que la Fed augmenterait les taux au-dessus des attentes du marché si la banque centrale ne voyait pas de “vrais changements de comportement” de la part des consommateurs.

Et les salaires?

Dans ses remarques, le président de la Fed, J. Powell, s’est dit très préoccupé par une hausse des anticipations d’inflation à court terme, affirmant qu’elles “pourraient être importantes dans le processus de fixation des salaires”, suggérant des craintes d’une éventuelle spirale salaires-prix. Partant de là, la BNP estime que la Fed va pousser l’économie américaine vers la récession.

Les analystes d’ING ont écrit dans une note qu’ils s’attendent à ce que la Fed procède à deux autres hausses de 50 points de base lors de chacune de ses deux prochaines réunions avant qu’une récession ne force une pause. “Au moment de la réunion du FOMC [Federal Open market Committee] de mars, nous prévoyons que les Etats-Unis seront entrés en récession avec un ralentissement des loyers, une baisse des prix des voitures d’occasion et un recul rapide du pouvoir de fixation des prix des entreprises, contribuant à des signes beaucoup plus convaincants d’une modération de l’inflation”, lit-on dans leur note.

Cette situation économique ne peut que compliquer la situation stratégique et géopolitique des prochains mois. Pas étonnant que le russe V. Poutine confirme que l’ordre mondial est clairement en train de se transformer en un ordre multipolaire. Dans un discours prononcé au forum de Valdai, Poutine a déclaré que le monde faisait face à un “carrefour historique” dans lequel le “monde unipolaire” dirigé par l’Occident était “relégué dans le passé”. “Nous vivons probablement la décennie la plus dangereuse, la plus imprévisible et en même temps la plus importante depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale”, a déclaré le dirigeant russe nostalgique de l’Union soviétique. L’ère de la “domination occidentale sans bornes dans les affaires mondiales” “touche à sa fin”, a-t-il déclaré. Il a entièrement raison et c’est là une victoire incontestée de la stratégie du bloc de commandement soviéto-russe. Une victoire qui a été possible avec le concours évident du pouvoir occulte supérieur, lequel n’a cessé de protéger la mue de l’URSS en Russie. L’idée du Conseil luciférien étant d’utiliser la Russie, assistée de la Chine (qui fait son grand bond en avant en faveur du bolchevisme), pour détruire la civilisation chrétienne occidentale.

Cela aboutira t-il ? Voir notre conclusion de la partie 2 de l’article Le plan de Satan… des banques centrales, la mort du Système et Fatima.

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici