Les bolchevistes sont à l’œuvre et entendent aller au terme de leur programme

780

 

Après le complot sanitaire et le suivi des consignes du Parti communiste chinois en fermant l’économie OCCIDENTALE pour une grippe sévère, et en injectant des poisons mortels qui tuent au quotidien, les globalistes sont encore au pouvoir et passent cyniquement au scénario énergétique… juste avant le prochain scénario purement stalinien dont on parlera plus tard.  Il s’agit, comme nous l’expliquons sur Gladio Veritatis, de liquider socialement la classe moyenne. Nous évoquerons prochainement, dans une série LISO, le réseau derrière ces inepties de transition écologique pour nous rendre dépendants de la Chine communiste et de ses terres rares… Les commissaires de l’UERSS le savent très bien et ils poursuivent néanmoins pour nous imposer un système social communiste à la chinoise avec des limitations de déplacements. Tout est déjà planifié… Eux s’en fichent puisqu’ils sont grassement payés pour avoir le sublime honneur de copier coller adapter le nouveau Politburo européen au service d’un Quatrième Reich. Sachez cependant que leur plan échouera.

Voici quelques témoignages du moment avec la flambée énergétique, conséquence directe des sanction prises contre la Russie alors que la France armait sans souci la Russie de Poutine il y a encore quelques mois ; alors que les bolchevistes français liquidaient/sabotaient  scientifiquement notre indépendant énergétique…

 

 

Dans le même temps, l’eugéniste Bill Gates réclame au nom de la crise que l’on sélectionne ceux qui ont droit de vivre et de mourir parce qu’il faut anticiper la faillite des Etats. Le FMI vient de faire une annonce sans scrupule – nous écrirons un article sur Gladio demain pour disséquer les mensonges de cette institution globaliste.

Nous passons maintenant à une étape particulière en Chine après le 20ème congrès.

Le dernier numéro de LIESI annonce très explicitement ce dont il s’agit et analyse des informations non publiées en Occident. Ce numéro est absolument à lire. Vous prendrez vraiment la mesure de ce que veulent les Judas qui gouvernent, au nom des occultistes qui ont besoin de l’ombre et du rideau…

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici