Une manipulation de marché tellement grossière…

1228

 

Hier, le membre de la Réserve fédérale Bullard a dit que l’inflation continuait d’augmenter. Autrement dit, malgré les hausse de taux, cela ne suffit pas à bloquer la flambée de l’inflation. Il va falloir donc remonter les taux de manière plus agressive. Aussitôt les marchés financiers ont violemment décroché, comme vous pouvez le voir sur ce graphique.

Puis c’est remonté par la suite… les achats sont revenus comme par enchantement.

C’est un énorme délit d’initié. Des initiés se sont gavés en bénéficiant de ce scénario en journée. C’est aussi la preuve que les acteurs des marchés sont complètement infantilisés. Ils JOUENT à la bourse et n’ont pas de raisonnement d’adulte. Nous sommes dans la manipulation, la propagande, l’émotionnel et les banquiers centraux s’amusent à faire disparaître des milliards de capitalisation avec un « mot ». Il faut s’appeler Candide pour croire une seconde que le président de la Fed Bullard n’a pas réalisé que sa déclaration allait faire chuter le marché à l’ouverture ? Qui va enquêter sur les positions de ventes à découvert quelques moment avant sa déclaration ? Ces gens-là sont au-dessus des lois…

Le banquier anonyme explique : « Généralement, ils utilisent des comptes dans les paradis fiscaux pour prendre d’énormes positions, puis le banquier central qui n’est qu’un guignol au même titre que les politiques, fait la déclaration qu’on lui a intimé de faire et ces réseaux gagnent des centaines de millions en quelques minutes… » pour financer des opérations noires, précisons-nous.

En attendant, le prix de la valeur des maisons continue de s’effondrer. La Réserve fédérale a publié hier son étude sur le secteur. Elle prévoit qu’à partir de là où nous sommes maintenant, les prix des maisons vont encore chuter de 20%. On s’aperçoit déjà que les demandes de prêts hypothécaires sont pratiquement inexistantes.

Si nous avons un effondrement du marché de la dette, les actifs à tous les niveaux vont plonger. Les actifs physiques, l’or, l’argent, les matières premières monteront en flèche… et vous n’aurez même pas le temps d’en acheter… ils bloqueront tout.

A ce moment-là, le plus grand transfert de richesse de l’histoire du monde va se produire. Le système financier, tel que nous le connaissons, va disparaître. Le GREAT RESET sonnera minuit.

Autre nouvelles : la courbe de rendement est la plus inversée qu’elle n’ait jamais été. Est-ce un mauvais signe économique ? C’est un mauvais signe économique. A chaque fois que nous avons vu cela, l’économie a plongé sérieusement.

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici