Vaccins covid : jamais nous n’avons été autant en danger – Partie 2

1437

Dr Vernon Coleman MB ChB DSc – De plus en plus de femmes qui ont été vaccinées et qui tombent enceintes feront des fausses couches ou donneront naissance à des bébés sous-développés. Ou bien les bébés auront de graves problèmes cardiaques. Qui sait ? De nombreux bébés seront sans doute perdus à mi-parcours ou morts à la naissance. L’histoire de la médecine est remplie d’exemples de médicaments que tout le monde croyait sûrs, mais qui se sont avérés ne pas l’être. La thalidomide n’est qu’un des nombreux médicaments de cette histoire.

Et que se passera-t-il lorsque ces bébés grandiront ? Seront-ils complètement infertiles ? Quels autres problèmes vont-ils développer ? Le mRNA vaccin est un produit d’un type entièrement nouveau. Personne ne peut vous dire exactement ce qui va se passer. Personne ne peut vous dire ce qui se passera dans cinq, dix ou quinze ans. Nous devons attendre et voir.

Il y a déjà des signes avant-coureurs de problèmes, les médecins signalant une augmentation des cancers chez les patients qui ont été vaccinés.

Les vaccinés seront-ils une menace pour leur entourage ? Eh bien, oui, je le crains. Ils seront porteurs de certaines infections sans présenter de symptômes ou de signes et je soupçonne donc qu’ils propageront ces infections. Il y a longtemps, j’ai évoqué la théorie selon laquelle les personnes immunodéprimées pourraient constituer un réservoir dans lequel les virus pourraient plus facilement muter.

Et les vaccinés seront-ils vulnérables s’ils se mélangent avec les non-vaxés ? Là encore, oui, je le crains. Le système immunitaire des vaccinés a été modifié à jamais. Leur degré de vulnérabilité reste un grand mystère.

Le problème est que les autorités ne seront pas honnêtes à ce sujet. Elles prétendront que les décès parmi les personnes ayant reçu le vaxx sont dus à de nouvelles variations et, chaque fois qu’elles le pourront, elles accuseront bien sûr les sages qui ont refusé de se laisser piquer par le breuvage le plus mortel et le plus toxique jamais inventé et promu à coups de milliards par les gouvernements, les entreprises pharmaceutiques et l’establishment médical. Et, bien sûr, ils imputent tous les effets secondaires du vaccin à une fausse maladie de synthèse qu’ils appellent “long covid” et qu’ils utilisent pour aider à détruire les économies.

Les vaccins auront-ils un quelconque effet sur le cerveau des vaxxés ? Je serais surpris que ce ne soit pas le cas. Tout ce qui semble affecter le système circulatoire et le système immunitaire est susceptible d’affecter le cerveau d’une manière ou d’une autre. En dehors des hémorragies majeures, que va-t-il arriver à l’intelligence de la personne vaccinée ?

Toutes les règles concernant les tests et les essais de nouveaux médicaments ont été ignorées. Tout a été précipité – sans aucune raison valable.

Les médecins qui participent à cette expérience mondiale, massive et incontrôlée, devraient être radiés du registre médical et emprisonnés à vie. Au lieu de cela, ils seront récompensés par d’énormes sommes d’argent et beaucoup d’éloges.

Le silence cruel et la diabolisation de ceux qui disent la vérité en médecine sont toutes les preuves dont nous avons besoin que la prétendue pandémie de covid-19 est la plus grande fraude de l’histoire. Elle a été inspirée, maintenue et promue, sans pitié, par les personnes les plus malfaisantes que le monde ait jamais vu. Et le corps médical doit maintenant s’inclure dans la conspiration du mal qui menace notre présent et notre avenir.

Les parents qui permettent à leurs enfants d’être utilisés dans cette expérience devraient être accusés de maltraitance. Les politiciens et les journalistes qui encouragent aveuglément les programmes de vaccination de masse sont ignorants, sectaires et dangereux.

Il n’y aura jamais de débat public sur le sujet. Ils n’oseront pas faire ça, bien sûr. Ils n’oseront pas, parce qu’ils perdront. Ils savent qu’ils perdront parce que les preuves scientifiques prouvent que j’ai raison et qu’ils ont tort. Au lieu de débattre, les lâches et les menteurs vont juste continuer à mentir et à répandre des abus.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici