L’assassinat de JFK a été un message de l’Etat profond – Partie 1

716

 

Quand l’Etat profond parvient à assassiner JFK, l’Amérique est un pays en plein essor. C’est maintenant un empire en déclin. Pas seulement un déclin du prestige et du pouvoir, mais un déclin de l’intelligence et de la qualité. Hier, nous avions des discours cultivés de la part des hommes politiques de pouvoir ; aujourd’hui, ils sont semi-alphabétisés. Le président Nixon, malgré toute sa paranoïa et sa corruption, comprenait au moins le monde dans lequel il vivait, alors que Hillary Clinton et Joe Biden sont dangereusement déconnectés de la réalité.

La classe politique actuelle est un sous-produit d’un système corrompu qui encourage la stupidité et étouffe la pensée individuelle. Cette classe politique est venue renforcer les rangs d’un large ensemble de personnalités cherchant à bannir la vérité et la morale. Il ne s’agit même plus de références chrétiennes, puisque la morale naturelle est ouvertement combattue aujourd’hui. Les politiciens votent pour des lois tout simplement contre nature. Ils défendent une société où sont votée des lois non naturelles. On est ainsi passé en dessous du règne des animaux. La classe des personnes fréquentant Davos ainsi et la société qu’ils nous proposent, sont en totale symbiose avec l’image qu’ils renvoient. Ils veulent détruire l’humanité et nous proposer la renaissance avec le transhumanisme, mais ils sont eux-mêmes des tyrans.

Ils parlent d’intelligence artificielle, mais n’ont même pas l’intelligence humaine, naturelle, pour savoir (comme acquis de l’étude de l’Histoire) que l’Empire tombe sous le poids des tyrans qu’ils sont eux-mêmes. Ils n’ont pas compris que le nouvel empire qu’ils veulent ériger va les dévorer…

Martin Scorsese disait et on le comprend : “J’adore étudier l’histoire ancienne et voir comment les empires s’élèvent et tombent, semant les graines de leur propre destruction”.

Dans un monde normal, les narcissiques pervers et les sociopathes seraient limités à des fonctions de cadres moyens, déversant leur malignité sur toutes les personnes malheureuses se trouvant dans leurs minuscules sphères d’influence. Mais en 2022, les pathologies les plus inquiétantes sont placées au rang de marionnettes d’Etat sous la direction de ce fameux Etat profond. Ce pouvoir des sadiques gesticulant dans les couloirs du pouvoir à Langley et au Pentagone. Ils se pensent supérieurs, mais exécutent une saynète ressemblant à un essaim de rats dans un égout. Oui, ils vont tous à peu près dans la même direction, et oui, ils font tous les mêmes bruits. Ils pensent avoir une ligne directrice et un objectif intelligent. Mais leur normalité étant si maladive, qu’ils sont les agents du chaos des démons qui se jouent et qui se rient de leurs servilité à servir leur plan de chaos en vue d’asseoir le règne du lieu-tenant de Satan. Eux-mêmes sont pris au piège de leur orgueil et ne voient pas ce qui achèvera notre prochaine série sur la Lettre des prophéties.

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici