Les preuves scientifiques du châtiment de SODOME

2373

Une grande partie du genre humain a entendu parler de l’histoire de SODOME. Voici une vidéo intéressante pour montrer qu’il n’y a là pas de fable mais un fait historique. Quand on sait que des prophéties du XIXème siècle font la comparaison entre Paris et Sodome, il y a là l’annonce d’un châtiment inquiétant à venir. D’autant que le gouvernement socialiste François Hollande a franchi l’interdit en légitimant l’homosexualité… faisant du parlement de Paris le protecteur de nombreuses dispositions contre la loi naturelle. On ne parle même pas des commandements de Dieu !

Faut-il alors s’étonner de l’annonce prophétique de la quasi destruction de Paris… notamment PAR LE FEU ? Il est encore annoncé que juste avant ce châtiment destructeur de la nouvelle Sodome, il y aurait une réunion de tous les initiés lors d’une rencontre sportive universelle… Que doit-il se passer en 2024 ? Pour bien comprendre combien les prophéties peuvent éclairer la lecture de notre avenir court terme, vous lirez les séries de la Lettre des Prophéties.

Sur le Tall el-Hammam les restes de l’antique cité de Sodome ont été retrouvés et analysés. Ils confirment en tous points le récit biblique : Sodome était une ville importante, au cœur d’une région luxuriante, un immense jardin arrosé par les eaux abondantes du Jourdain. Les fragments de poterie retrouvés et analysés en laboratoire confirment la destruction par un intense feu venu du ciel, qui a provoqué l’explosion de cette ville et la destruction de toute cette plaine fertile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici