Le temps qui passe ne doit pas nous faire oublier ce que les médias de l’Oligarchie mondialiste font avec cette triste guerre en Ukraine : cacher le crime des vaccinations eugéniques et de masse en Occident. Car les gens meurent de plus en plus… L’Occident est affaibli par ces décès en cascade, ainsi que par les sanctions débilitantes choisies par les gouvernements soumis à Davos, et ce, dans un but précis qui se traduit maintenant clairement dans le quotidien.
En Galles Du Sud, 100% des décès sont des vaccinés depuis 6 jours. Il y a même une quatrième dose parmi les protégés mais décédés, mais aucun #NonVaccinés…#LesVaccinsSontTotalementInefficaces pic.twitter.com/kHl2PlajQt
— Mounotella (@Mounotella) March 13, 2022
Et voici maintenant l’opinion très réaliste du célèbre Docteur Zelenko :
https://twitter.com/BAN05063867/status/1503243175913213952
Leur agenda est loin d’être terminé. Il y a l’enfumage des élections où ils vont encore vous faire croire que la démocratie existe en France, bien que nous soyons dans une dictature eugéniste sans pitié, notamment pour les personnes âgées, que les mercenaires de Davos souhaitent éradiquer de l’Occident.
Pour anticiper ce qui va nous arriver prochainement, voyez donc ce qui se passe en ALLEMAGNE où les élections sont derrière eux….
Alerte ! Le gouvernement allemand relance la « vaccination obligatoire » pour tous : une loi arrivera sans doute au parlement allemand début avril !
Déclaration en ce sens du ministre allemand de la Santé Karl Lauterbach ! Et vous savez comme Macron adore copier l’Allemagne ! ⤵️ pic.twitter.com/j3j4ztWxpW— Florian Philippot (@f_philippot) March 15, 2022
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES