L’effondrement programmé des Etats-Unis et de l’UE

 

Quand les Allemands ont vécu la chute du Mur de Berlin, ils n’imaginaient certainement pas tomber sous la coupe des élites anglo-saxonnes, à l’origine du financement de la révolution bolchevique et donc, de l’enfer soviétique durant plus de sept décennies.

Qui eut imaginé, à l’époque, que les dirigeants introduits par cette élite mondialiste introduiraient des marionnettes politiciennes dont la mission serait de tout faire pour obtenir une guerre avec une Russie dont le bloc de commandement poursuit le désir de reconstruire une Union soviétique. LIESI avait prévenu que le départ de l’agent Merkel nous introduirait dans le schéma de la déconstruction de l’UE et la guerre. Nous y allons les deux pieds devant !

Les politiciens allemands n’ont jamais eu pour objectif de respecter les accords conclus entre l’Ukraine et la Russie en 2014. Ils ont participé, avec les politiciens français, à réaliser le plan de cette élite mondialiste.

Et en 2022, la classe politique européenne est en train de nous entraîner dans un nouveau conflit mondial qui a bel et bien débuté par l’invasion de l’Ukraine par la Russie. On parle déjà d’économie de guerre et les masses apostates continuent à soutenir des politiciens dont le crime sera reconnu quand la terre sera bien dépeuplée, et que la divine Providence sera intervenue pour atomiser l’élite mondialiste. Car… c’est bien ainsi que les choses se produiront.

Les dirigeants de l’UE sont plongés dans une transe hypnotique profonde. Ils suivent aveuglément les instructions américano-britanniques dans le cadre des politiques bellicistes de Stoltenberg-Johnson.

Les lignes d’approvisionnement qui, jusqu’en 2022, ont réussi à relier l’Europe et la Russie, ont nécessité des décennies de travail acharné pour se développer. Cela signifie maintenant que presque tous ces contrats n’ont nécessairement aucun substitut efficace. Aujourd’hui, on est incapable de remplacer les lignes d’approvisionnement équivalentes de la Russie.

Les lignes d’approvisionnement euro-russes sont désormais rompues. On s’aperçoit que les pires ennemis de l’Europe ne sont finalement pas les Russes, mais les politiciens qui ont vendu leur âme au Prince de ce monde qui règne par procuration, via cette élite mondialiste.

Cette complicité et la lâcheté des peuples qui préfèrent vivre dans l’illusion au lieu de s’instruire sur la réalité des choses, se traduisent par des dizaines de produits russes clés qui manquent déjà, mais surtout par des effets mécaniques et l’effet boule de neige qui vont impacter d’autres produits clés comme l’alimentaire. L’énergie et l’alimentaire sont tout de même des éléments indispensables à notre vie, mais tous ces gens s’en fichent. Ils ont tort car ils vont découvrir que les relations commerciales euro-russes étaient les plus efficaces et les plus rapides. Leur attitude va transformer leur vie quotidienne en un cauchemar.

On va découvrir, très vite même, qu’une Allemagne affaiblie implique une Europe très différente…

On va découvrir ce que dit Jim Rickards maintenant : « presque tout ce que vous avez entendu sur la guerre en Ukraine dans les médias américains au cours des mois de mars, avril et mai était un mensonge. »

De plus, les nouvelles occidentales concernant l’impact de la guerre en Ukraine contenaient très peu de vérités et vont susciter la confusion.

On va s’apercevoir que la trahison des politiques et la complicité aveugle de leurs peuples vont plonger les économies des Etats-Unis et de l’UE dans une récession qui va devenir terrible. Les médias disent le contraire. Ils vous mentent. Ce sera un CARNAGE social.

Ils vous mentent aussi sur l’inflation. Elle va devenir hors de contrôle en Occident, et les pénuries de matières premières entraîneront rapidement des pénuries alimentaires et davantage de rayons vides dans les supermarchés… car les sanctions économiques se sont déjà retournées contre eux.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES