Le produit intérieur brut américain qui vient d’être publié est inférieur de 50% aux prévisions des analystes, ces savants de l’économie qui se trompent si souvent. En vérité, si vous retirez les dépenses du gouvernement démocrate marxiste, qui font partie du PIB, nous obtenons un chiffre considérablement négatif… ce qui explique les atermoiements de hauts responsables des plus grosses banques d’affaires américaines.
Il ne faut pas se tromper ! Nous avons une économie mondiale qui est en phase d’effondrement et cela va se poursuivre à l’avenir. Il ne faut plus écouter les menteurs professionnels car la situation devient grave – voyez ce qui se passe aujourd’hui avec une nouvelle grosse banque…
Même les chiffres des allocations chômage, publiés pour la semaine dernière, n’ont aucun rapport avec la réalité. Wells Fargo a lancé plusieurs avertissements ces derniers jours, percevant une problématique à venir pour la devise américaine. En fait, toutes les monnaies papier sont dans une situation précaire, et pour s’en persuader il suffit de regarder du côté de l’inflation.
La semaine prochaine sera un moment particulier avec une intervention et des commentaires de la présidence de la banque centrale américaine. Comme à chaque fois, ils raconteront des mensonges. Ils ne diront jamais que leur mission est d’anéantir l’économie mondiale et d’éliminer totalement la classe moyenne. Ils peuvent le faire en toute impunité puisque la masse de nos contemporains est malheureusement crédule et désabusée. Quant aux gouvernements fantoches, mis en place par les banquiers internationaux, via des sociétés secrètes, ils feront absolument tout pour éradiquer cette classe moyenne qu’ils abhorrent.
Tous ces pauvres gens bien naïfs, qui ont mis de l’argent en épargne en banque, alors que les taux d’intérêt étaient quasiment à zéro, sont en train de perdre une partie considérable de pouvoir d’achat de leur épargne. Les banquiers internationaux ont ordonné une progression rapide des taux d’intérêt qui ont complètement liquidé la valeur des obligations d’Etat. Quant à l’épargne rapportant 3%, que vaut-elle avec une inflation réelle supérieure à 15 % ? Et encore, plus les gens attendront avant de comprendre la réalité des choses, moins ils auront la possibilité de récupérer leurs fonds. Vous lirez très attentivement la prochaine série de la Lettre des prophéties ; c’est suffisamment clair et cela viendra corroborer ce que nous avons développé dans le dernier numéro de la lettre confidentielle LIESI.
Malheureusement, nos contemporains sont nourris depuis le biberon de mensonges. On leur dit que Dieu n’existe pas et qu’il faut croire dans les propos des politiciens et des experts travaillant pour les grandes banques internationales. On leur dit qu’il faut violer sans aucune impunité les commandements divins, sans se soucier de l’éternité. Le bon Dieu a permis que ces mêmes puissances occultes placent un pseudo pape marxiste au Vatican, qui déchire les tables de la loi, les commandements de Dieu, la théologie, la science des saints, l’importance du salut au quotidien pour sauver son âme, etc., nos contemporains n’y voient que du feu… surtout pas le feu de l’enfer. Depuis leur naissance, ils ont été conditionnés pour aimer les mensonges, construire des projets sur une illusion, nier l’évidence des faits et surtout aduler les fidèles de Karl Marx – en soutane ou en costume. C’est ainsi, et il faudra attendre que la misère et la pauvreté s’installent dans tout l’Occident pour obtenir un début de réveil. Et encore, ce réveil sera exploité par les agents marxistes et trotskistes travaillant pour le cartel des plus grosses banques mondiales… Jusqu’à… non pas un certain moment MAIS un moment certain.