.
Il faut rappeler une évidence. La banque d’Angleterre, la banque centrale européenne et la Réserve fédérale sont nos dictateurs. Leurs dirigeants potiches – ce ne sont que des pantins – détruisent à dessein toutes les infrastructures du monde tel que nous le connaissons. C’est une destruction chirurgicale du système monétaire et financier qui mène à une désintégration majeure et la cible est le citoyen. Ils veulent tout détruire pour mettre en place une société de contrôle totale au risque de générer des conflits en boucle si jamais ce dynamitage venait à leur échapper.
Ces institutions monétaires et financières sont devenues l’ennemi le plus puissant. Elles contrôlent la vie de tous les peuples à travers leurs gouvernements. Elle contrôle tout, même le flux d’informations. Ainsi, lorsque vous allumez la télévision, les journalistes qui sont payés par les banquiers contrôlant les banques centrales, vont faire de la propagande pour vous convaincre de quelque chose qu’ils savent être faux. C’est un monde de mensonges permanents.
Plus de distractions et plus de propagande sont fomentées pour empêcher les populations de comprendre leur plan nihiliste.
.
LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI LA LETTRE DES PROPHÉTIES
LA LETTRE D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR
.
.