A quand le MEA CULPA ?

.

Quel type de société offrent politiciens et banquiers aujourd’hui ? Une société de contrôle, une politique eugéniste, la volonté de détruire la création par la géo-ingénierie climatique pour justifier la politique insensée de la pseudo économie verte. Autrement dit, tout ce qui est opposé à l’amour de Dieu, de la création et du prochain. Tout cela est fondé sur le mensonge, la haine de l’homme et de la création.

Quel type de société ces populations veulent-elles obtenir en soutenant des partis politiques qui sont tous sous le contrôle des architectes de cette nouvelle société ? Elles suivent l’agenda de la politique mondialiste en faveur de la destruction et du chaos. Elles soutiennent des partis et des personnes qui collaborent avec les pires ennemis de l’homme pour la destruction de leur pouvoir d’achat et de leur avenir. Elles collaborent avec des personnes qui œuvrent sciemment à la destruction de la Famille comme le socle de la société humaine.

Quel type de société veulent les grands patrons de la nouvelle Eglise conciliaire qui se prétend être l’Eglise catholique, soutenue en cela par les grands chefs de la Tradition catholique, indifférents dans le fait de forniquer avec la vérité pour préserver des avantages d’ordre matériel ? Exactement le même type de société que les grandes institutions mondialistes eugénistes, homicides. D’ailleurs Rome et Davos ne se gênent nullement pour afficher leur partage de l’Agenda 2030.

Tous ces gens et toutes ces organisations ne souhaitent qu’une seule chose : la destruction de la civilisation chrétienne. Une civilisation chrétienne où l’Eglise catholique traditionnelle (aujourd’hui éclipsée par la nouvelle Eglise conciliaire) prêche l’amour de Dieu et l’amour du prochain. Ces hommes parlent d’amour mais déchirent l’enseignement de l’Eglise. Ils sont comme les pharisiens de l’époque de Notre Seigneur Jésus-Christ. Des orgueilleux et des insensés pour lesquels il faut bien évidemment prier afin qu’ils reviennent à ce qui a toujours été enseigné, cru et dit ! Dieu n’est pas inconstant.

Ils ont fait le choix de rejeter l’enseignement de l’Eglise catholique traditionnelle pour applaudir à des fables, à de nouveaux sacrements, à un nouveau catéchisme etc. En rejetant la messe de toujours pour accepter une pseudo messe kabbalistique condamnée par saint Pie V qui avertissait POURTANT : même si un ange vient du ciel vous enseignait une autre messe, qu’il soit anathème ! C’est pourtant bien clair…

On a donc tout rejeté ! Les peuples contemporains sont en révolte depuis 1789 contre leur Créateur et leur Dieu. Ils veulent de la nouveauté, ils aiment les tyrans, leurs fables et leurs mensonges, mais alors pourquoi vont-ils se plaindre quand ils sont en train de tout perdre ? Ils devront accepter ce qu’ils ont récolté, semé depuis des décennies… Heureusement pour eux, le bon Dieu est miséricordieux, mais il est aussi justice. Il faudra donc passer par quelque chose de bien désagréable et c’est maintenant qu’il faut s’y préparer… encore faut-il avoir le courage de reconnaître les faits et de les accepter.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *