.
On apprend qu’une reprise de l’approvisionnement en gaz de l’Allemagne via Nord Stream est possible car une branche de Nord Stream 2 est préservée. Elle est intacte et peut fournir 27,5 milliards de mètres cubes de gaz à l’Europe.
Il s’agit uniquement d’une décision du gouvernement allemand.
Le Kremlin annonce qu’il n’a besoin de rien d’autre qu’une décision consentante de l’Allemagne et il ordonne… « Et demain nous tournons la vanne, et c’est tout – le gaz coule… » Mais le gouvernement allemand ne le fera pas parce que Washington ne le permettra pas. Au détriment de leurs propres intérêts.
D’autant plus à la lumière de la GUERRE qui débute au Moyen-Orient et qui va être DRAMATIQUE.
En attendant, les événements survenus au Moyen-Orient provoquent dès ce matin une envolée de 3,5% des prix du baril du pétrole. Nous analyserons le drame survenu dans le prochain numéro de la lettre confidentielle. Il y aura très probablement une série de la Lettre des Prophéties…
Cet événement ne relève aucunement de la surprise, car des initiés étaient au courant vendredi en achetant massivement le marché à Wall Street. Il n’y a aucune surprise, mais la traduction de la panique des néo-conservateurs trotskistes qui ont décidé de jouer le scénario (géopolitique) de la FUITE EN AVANT.
.
Le lecteur ancien de LIESI se souvient que nous avions annoncé deux grands événements avant le chaos de l’Occident :
1°) la mort de la reine d’Angleterre à un moment où ce pays s’effondrerait sur le plan économique et social – nous y sommes.
2°) Une guerre entre Israël et l’Iran, laquelle achèverait économiquement et socialement l’Occident, et nous conduirait fatalement à une guerre civile en France et en Italie.
A cela s’ajoute le Synode de M. François, dont le programme a été prophétisé au XVIIème SIECLE avec une précision impressionnante, comme l’ultime acte de la fausse Eglise pour précipiter l’intervention de la justice divine.
Nous y sommes…
Vient le moment de l’analyse. En tout cas, ceux qui n’avaient pas pris au sérieux nos avertissements en sont pour leurs frais. Car la suite de l’analyse se confirmera inéluctablement. Il faut PRIER et se préparer.
Reste une dernière étape que nous développerons plus tard. Lorsque ce dernier événement géopolitique européen surviendra (dans le prolongement de la “fin” de la guerre en Ukraine), nous serons parvenus à un moment de notre Histoire où l’on verra que De Dieu on ne se moque pas impunément. Le Bon Dieu laissera l’homme face à l’homme? et notamment aux hommes vouant un culte au Prince de ce monde, menteur et HOMICIDE !
La divine Providence a bien donné des prophéties qui sont des éléments historiques quand elles se réalisent dans le temps. Il faut les analyser comme des “balises”. Il en reste une dernière avant que la terre soit très dépeuplée, selon la logique infernale des serviteurs de Satan.
.
LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI LA LETTRE DES PROPHÉTIES
LA LETTRE D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR
.