Le cabinet Netanyahu et l’art de la propagande

.

Israël annonce avoir finalement pris le “contrôle total” de la ville de Gaza, la partie nord et la plus peuplée de la bande de Gaza. Ils ont érigé une ménorah géante et un drapeau israélien au centre de la ville. Mais est-ce vrai ?

Comme l’exprime avec à propos The Thinker : « Même s’ils ont réussi à sécuriser entièrement le territoire, il faut garder à l’esprit qu’il leur a fallu près de trois mois pour s’emparer d’un territoire de la taille de la petite tache rouge à l’intérieur de la bande de Gaza, que l’on voit ci-dessous juxtaposée à l’Ukraine à des fins de comparaison :

L’armée “la plus avancée du monde” a mis trois mois pour s’emparer de ce territoire tout en combattant un ennemi totalement dépassé sur le plan technologique et dont le nombre est inférieur de 500 000 à environ 10 000. »

Ils prétendent avoir accompli leur mission en ayant éliminé 8000 combattants du Hamas. On sait que c’est un bien gros mensonge !

“Pendant des décennies, Israël a commis des actes de terreur et des crimes pour lesquels n’importe quel autre pays du monde aurait été immédiatement réprimandé, condamné et sanctionné. Cela a créé dans la société israélienne un sentiment de droit historique et d’exceptionnalisme inégalé, de sorte qu’elle n’éprouve aucun scrupule à appeler ouvertement et avec désinvolture au génocide. Dans n’importe quelle autre société, cela ferait non seulement la une des journaux, mais figurerait également en tête de liste des réunions du Conseil des droits de l’homme des Nations unies. Mais en Israël, on peut appeler au génocide, on peut rabaisser les Palestiniens avec un racisme ouvert, comme le fait si souvent la télévision israélienne, et cela ne suscite pas même un regard ou un haussement d’épaules.” “La plupart des Juifs du monde entier semblent soutenir la Palestine et deviennent de plus en plus antisionistes. Je ne connais pas les statistiques actuelles et je serais intéressé de les voir. Mais même une grande partie de la société israélienne réprimande aujourd’hui ouvertement les FDI, faisant ainsi de la partie haineuse de la population les véritables antisémites.”

N’ont-ils pas la bénédiction des rabbins de la Synagogue ? Les textes pleuvent…

La fin d’Israël sera apocalyptique.

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *