La thèse de l’ESCROLOGIE des réchauffistes du climat est sous les projecteurs

.

Vont-ils accepter de reconnaître leur erreur ? … cela restera un vœu pieux, car ils préfèrent manger à la gamelle des fossoyeurs de la vérité en échange de revenus lucratifs. Ils continueront  donc à mentir et à rendre l’homme responsable de tout… à justifier la mise à poil des peuples pour justifier le COMMUNISME et la dépossession.

.

L’Europe bat des records de froid historiques

.

Avant que le froid polaire de l’Europe du Nord ne gagne le sud, il continue de faire tomber des records historiques de basses températures dans toute la région.

Tout récemment, une température de -31,1°C a été observée à Bjornholt, Oslo. Il s’agit de la première température inférieure à -30°C jamais enregistrée dans la région, qui a battu le précédent record de -29,6°C établi à l’observatoire d’Oslo le 21 janvier 1841 (oui, il y a 183 ans).

Pour récapituler les records nationaux tombés en Scandinavie ces derniers jours, la Suède, la Finlande et la Norvège ont connu leurs températures les plus basses du siècle, avec respectivement -49,7C, -43,8C et -44,3C.

Le froid du nord descend maintenant vers le sud…

Même dans le sud-est de l’Angleterre, y compris à Londres, où le Met Office britannique a également mis en place une “alerte au verglas”.

.

L’Amérique du Nord prête à geler

.

Les modèles qui prévoient un tel niveau de froid polaire ont fait se gratter la tête de nombreux météorologues. Sur certains modèles, les anomalies ont dépassé les pires perspectives et on espère que les infrastructures énergétiques tiendront dans les Etats les plus touchés pa rle froid polaire.

Les municipalités canadiennes mettent actuellement en œuvre des plans de lutte contre le froid extrême pour protéger les personnes vulnérables. Mais avant cela, le nord-est du pays sera confronté à un deuxième blizzard de grande ampleur, qui débutera vendredi, et qui viendra s’ajouter aux neiges qui ont commencé à s’accumuler le week-end dernier. Voici Boston dimanche après-midi, au moment où les flocons deviennent lourds :

La Scandinavie enregistre les températures les plus froides du siècle

.

Le froid historique qui sévit en Europe du Nord ne fait pas que persister, il s’intensifie et met à l’épreuve les infrastructures nordiques. Aux premières heures du vendredi 5 janvier, l’aéroport finlandais d’Enontekiö a enregistré une température remarquable de -44,3 °C. Il s’agit non seulement de la température la plus basse du siècle en Finlande, mais aussi de la plus basse dans toute la Fennoscandie.

Remarque : la Fennoscandie est la péninsule géographique d’Europe qui comprend la Scandinavie, la Kola, la Finlande continentale et la Carélie.

L’année 2024 s’avère déjà être une année historiquement froide dans le Nord.

Et si l’on se projette dans l’avenir, on peut s’attendre à une nouvelle flambée arctique d’ici à la mi-janvier, après que la masse actuelle se sera enfoncée dans le sud pour engloutir l’Europe continentale. Le mois de janvier devrait être le quatrième mois froid consécutif en Europe du Nord.

.

Nous avions évoqué la question météo dans la lettre confidentielle LIESI.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *