.
Le complexe militaro-industriel américain travaille de concert avec la Réserve fédérale et ceux qui la dirigent derrière le rideau. Le système est devenu tellement illiquide qu’il a besoin de guerres pour durer. Il y a clairement la volonté d’engager un processus d’opération militaire à l’encontre de l’Iran.
Y aura-t-il des opérations et des frappes à l’intérieur de l’Iran? Voici une information intéressante attestant l’état de décomposition de l’administration gauchiste démocrate américaine :
.
Eh bien voilà, les choses sont claires. Mais entre-temps, quel aveu de faiblesse de la part de Washington !
La marionnette Joe Biden est obligée d’intervenir sans quoi les propos qu’elle a tenus concernant la vengeance de l’Amérique contre les manœuvres militaires des Houthis ayant provoqué la mort de trois soldats américains le feraient passer pour bien plus qu’un menteur.
Le Pentagone doit maintenant choisir le bon moment, probablement en dehors des heures d’ouverture des marchés financiers, pour lancer une attaque.
Ceci est la traduction que nous sommes dans une crise de liquidité totale. Le système est en train de s’assécher alors que nous sommes inondés de dettes.
Une situation bien désagréable pour les architectes du nouveau paradigme en gestation qu’ils appellent la Grande réinitialisation. Si les Etats-Unis ne sont plus à même d’être la puissance qui mène le bal, le dérapage risque d’être sérieux avec des conséquences inimaginables. Car n’oublions pas que les personnes à l’origine de toutes ces transformations sont des satanistes, des idéologues incapables de raisonner comme un être humain normal. Et dans le monde de la politique, il y a pléthore de simples d’esprit sans foi ni loi pour suivre ce programme même s’il va les détruire eux-mêmes et toute leur famille. Car ce qui vient n’a rien à voir avec ce que nous avons connu depuis l’aube de l’humanité… à l’exception du DÉLUGE où seule la famille de Noé fut sauvée.
.
.
.
LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI LA LETTRE DES PROPHÉTIES
LA LETTRE D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR
.