La mystique des maîtres du monde réclame plus de guerres

.

La guerre continue de faire rage et il n’y a pas de fin en vue. C’est franchement écœurant !

Tout comme l’annonce d’un nouvel accord bipartisan : près de 120 milliards de dollars pour financer la guerre en Israël et la guerre en Ukraine. D’où sort cet argent ? De nulle part. En attendant, les frontières américaines sont poreuses et les gauchistes de la Maison Blanche continuent de détruire les Etats-Unis.

Ils sont même en train de détruire le monde, de mettre l’économie mondiale à genoux en liquidant le consommateur. Ils veulent que l’inflation revienne en force. Dans le prochain numéro de la lettre confidentielle, nous verrons que tout cela est lié à la mystique occulte de la Synagogue de Satan. Si on ne prend pas cette donnée en considération, il est impossible de comprendre quoi que ce soit et surtout d’anticiper les événements à venir.

En tout cas et bien malheureusement, la confirmation de nos analyses vient renforcer le prochain scénario sanitaire dont nous parlerons uniquement à nos abonnés, quand le moment viendra. Mais franchement, on ne voit pas trop comment ils pourront ne pas y avoir recours tellement ces gens sont hors norme dans le mal.

Les architectes du nouvel ordre mondial sont de réels psychopathes.

Ces dernières heures, le président de la Réserve fédérale a même annoncé qu’il faudra attendre pour une baisse prochaine des taux d’intérêt.

Dans le même temps, ils veulent absolument que les guerres se multiplient sur la planète parce que cela rapportera de l’argent et permettra surtout au Système d’être prolongé. Nous pensons de plus en plus que le prix du pétrole va fortement grimper puisqu’ils ont besoin de susciter de plus en plus de demandes de dollars. Rien de mieux que le pétrodollar pour favoriser cette tendance.

Contrairement au bourrage de crâne des grands médias annonçant des réductions de dettes de la part des Etats, c’est tout le contraire qui va se produire. Voyez ce qui se passe Royaume-Uni : le montant des emprunts ou des dépenses publiques va être sans précédent. Toutes ces dettes vont alimenter la bulle de la dette mondiale de manière exponentielle ! Vous imaginez les conséquences sur le pouvoir d’achat du citoyen… la valeur de la monnaie va baisser encore et encore…

.

.

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *