L’Europe bat des records historiques de basse température

.

Ce mois-ci, l’Europe a connu de violentes fluctuations entre les extrêmes. “Le mois d’avril 2024 restera comme l’un des plus incroyables basculements jamais enregistrés… De l’été à l’hiver pour certains”, affirment les experts.

Après une période de chaleur printanière anormale, un froid exceptionnel frappe maintenant des pays comme l’Italie, où des dizaines de records de basses températures sont tombés (pour cette période de l’année). Les Italiens ont connu des températures maximales journalières parmi les plus froides jamais enregistrées depuis plus d’UN SIECLE, c’est-à-dire depuis 1873. Même à basse altitude, les températures maximales ont atteint 7°C (44,6°F).

En France, la ville de Nice, dans le sud du pays, a enregistré avec 4,4°C sa plus basse température de fin avril depuis 1951. Techniquement, c’est vrai, mais la température de 1951 a été enregistrée pendant la nuit.

De même, la capitale danoise, Copenhague, a connu une journée très froide. “Lorsque les chiffres définitifs seront connus, il pourrait s’agir de la deuxième journée la plus froide en 250 ans à cette période du printemps”, écrit Sebastian Pelt, météorologue local (certainement la plus froide depuis 1941).

En plus d’être l’une des fins d’avril les plus froides jamais enregistrées, cette période restera comme l’une des plus enneigées d’Europe. En l’espace de quelques jours, certains pays sont passés d’une chaleur estivale à une neige abondante de fin de saison.

En Albanie, par exemple, les médias locaux ont rapporté que “d’importantes chutes de neige se sont poursuivies avec une grande intensité”. La ville de Puka a reçu 25 cm de neige jusqu’à présent.

C’est ce que l’on affirme depuis de nombreuses années : la réduction de l’énergie entrant dans les courants-jets modifie le flux ZONAL rectiligne en un flux MERIDIONAL ondulé, où le temps d’une région est déterminé par le “côté” du courant sur lequel elle se trouve. Si la région est située “au-dessus” du courant (dans le nord-est), elle risque de connaître des conditions froides inhabituelles pour la saison et d’être exposée à des afflux d’air arctique ; à l’inverse, si la région est située “en dessous” du courant-jet, elle risque de connaître des conditions anormalement chaudes et d’être exposée à des masses d’air remontant des tropiques. Un courant-jet ondulé augmente également la fréquence des oscillations entre les extrêmes. En d’autres termes, d’intenses vagues de chaleur s’attarderont dans une région, tandis qu’un froid glacial dominera à proximité. Ces régions sont également susceptibles de basculer en un clin d’œil.

Bref, tout cela confirme ce que nous avons expliqué à propos de l’arnaque du réchauffement climatique et de l’explication donnée par des experts payés par les clubs mondialistes pour vivre tranquillement de crédits alloués et mentir très officiellement pour faire avancer le schmilblic. Des éléments que nous mettons en avant annoncent un basculement vers le grand froid pour la prochaine décennie dans laquelle nous entrons. Et comme nous allons assister à une explosion des prix du pétrole avec les événements attendus au Moyen-Orient, vous imaginez combien les eugénistes vont applaudir parce que cela signifie de grandes famines et une paupérisation massive. Pas étonnant que les mondialistes au service du Prince de ce monde ne cessent de détruire les services de la santé afin d’obtenir le maximum de décès souhaités pour renouveler… pardon pour réinitialiser le cadavre de la civilisation chrétienne qu’ils abhorrent et introduire une société communiste sans aucune pitié pour l’homme. Bien sûr, tel et leur projet, mais l’avenir sera bien différent…

En ce sens, écoutez cette très intéressante confidence d’une personnalité politique d’Israël sur les motivations de la Synagogue :

.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

.

https://www.liesi-delacroix.eu/

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *