Les nouvelles économiques publiées hier aux États-Unis sont absolument catastrophiques. Ce pays est devenu un pays d’importations de beaucoup de choses et il ne produit quasiment plus rien. Les commandes de biens durables plongent verticalement en juin ; l’activité des usines est dans une spirale de mort. Les États-Unis ne produisent plus rien mais continueraient à exporter… cherchez l’erreur ! Tout n’est que manipulation et propagande.
Autre nouvelle absolument fantastique : l’économie américaine a progressé à un rythme de 2,8 % au deuxième trimestre, bien plus que prévu… Si vous enlevez les dépenses pour la guerre, vous constatez combien les Etats-Unis dépendent désormais de ces conflits chaotiques. Sans morts, sans souffrances infligées à des populations, la croissance plonge ! Il y a aussi de plus en plus de personnes dépendantes du système, recevant un chèque du gouvernement… qui s’ajoute au PIB et le PIB augmente. Autrement dit, les dépenses militaires et les chèques envoyés par l’administration américaine à des millions de citoyens parviennent à donner l’impression qu’il existe encore une croissance aux États-Unis.
Tenez-vous bien et lisez cette confidence du banquier anonyme : “Les dépenses publiques représentent 37% du PIB américain”.
Tandis que la situation politique est de plus en plus confuse en vue des élections présidentielles de novembre 2024, la banque centrale américaine ne cesse d’intervenir pour maintenir les taux au même niveau. Rien ne bouge de ce point de vue, ce qui évite un effondrement brutal des marchés financiers de Wall Street.
Cela signifie aussi que vous pouvez compter sur de lourdes pertes en termes de pouvoir d’achat et sur une dévaluation massive de la monnaie. Cela vous semble-t-il familier ? Par conséquent, nous allons assister à de plus en plus de guerres et la pauvreté va faire son lit dans l’Amérique qui ne fait plus rêver.
.
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES
.
.
.
.