Les événements prochains annoncés il y a un siècle et demi

Comme dimanche dernier, nous allons rester sur la thématique des pénuries dans la mesure où une prophétie de Madeleine Porsat vient légitimer cette situation. Humble servante de Dieu ayant vécu au milieu du XIXème siècle, Madeleine Porsat fut visitée par l’esprit prophétique vers 1843.

.
Nous avons déjà évoqué sa personnalité dans une série de la “Lettre des Prophéties”. Aujourd’hui, nous revenons vers elle, car notre actualité tend à confirmer l’une de ses prophéties.
Comme toujours, les prophéties vraiment d’inspiration divine, se comprennent quand elles se concrétisent. Il est parfois très difficile d’imaginer la manière dont les faits viendront prouver les messages reçus du Ciel. Qui pouvait entrevoir que la gestion sanitaire impliquerait un effondrement du commerce et même pire : le blocage des activités commerciales ?

.
Madeleine Porsat a, en effet, nettement indiqué les signes précurseurs de la crise dans laquelle nous sommes maintenant plongés et qui va s’accélérer, notamment parce que la consécration à la Russie n’a pas été faite par le Vicaire du Christ.
Ce que nous vivons, ce sont en effet les conséquences des erreurs de la Russie à travers le communisme. Et cette progression vers une société totalement communiste se réalise grâce à l’action d’un réseau de serviteurs de Satan qui n’a pas de frein à son action. Ces derniers ont annoncé qu’ils voulaient tout détruire pour imposer un Nouvel Ordre des choses, une Nouvelle Normalité dans bien des domaines. Autrement dit, nous sommes sous la menace d’une confusion générale, laquelle doit précéder le “Grand Coup” et surtout le triomphe de la Très Sainte Vierge Marie.

.
Pour terminer, nous rappellerons cette évidence qui expliquera le devenir de la France et du bloc occidental dans sa globalité : le rejet par les sociétés humaines de toute vérité conduit au totalitarisme. “Si les pouvoirs publics ne concentrent pas leurs jugements et leurs décisions à l’inspiration de la vérité sur Dieu et sur l’homme, au nom de leur indépendance par rapport à Dieu, elles sont amenées à chercher en elles-mêmes ou à emprunter à une idéologie leurs références leur fin, et, n’admettant pas que l’on défende un critère objectif du bien et du mal, se donnent sur l’homme et sur sa destinée un pouvoir totalitaire, déclaré ou sournois, comme le montre l’Histoire”. (CEC n°2244)

.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

https://www.liesi-delacroix.eu

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *