Rentrée d’automne et retour de la propagande de la peur pour contenir les “moutons”

.

C’est reparti avec les virus et la propagande de la peur pour intimider les populations. Malheureusement, ils sont encore très nombreux autour de nous à donner de la crédibilité aux instances mondialistes comme l’OMS. Et que dire des gouvernements inféodés grâce à la politique des valises en sous-main… ?

.

.

COVID, variole du singe et maintenant le virus du Nil occidental. Tout cela est une honte ! Des gens sont morts, non pas des virus mais à cause des “traitements” choisis par tous ces réseaux de marionnettes au service de celui qui veut enlever la vie par tous les moyens.

Les autorités gouvernementales et les médias entament leur campagne d’alarmisme sur la dernière trouvaille: le virus du Nil occidental.

Tous les ans, à partir de la fin du mois d’août et le début du mois de septembre, les populations de moustiques explosent dans les régions les plus humides. A New York, on a l’habitude de pulvériser les rues avec des produits chimiques pour atténuer les effets de la maladie. Nous en avons récemment parlé, certaines villes ont même instauré des couvre-feux “volontaires” et des ordres de confinement pour tenter d’atténuer la menace perçue du virus du Nil occidental. On a évoqué la ville de Plymouth, dans le Massachusetts, par exemple, qui a publié un avis indiquant que sa juridiction était exposée à un risque élevé de propagation de maladies transmises par les moustiques, comme le virus du Nil occidental. Les habitants et les visiteurs sont donc invités à rester chez eux après la tombée de la nuit afin de se protéger. “Veuillez noter qu’une interdiction est en vigueur pour toutes les activités de plein air entre la tombée de la nuit et le lever du jour”, peut-on lire sur un panneau affiché à Plymouth.

.

.

.

N’oublions pas (aussi) le monkeypox (mpox) qui a également fait les gros titres. C’est une mise en condition pour quelque chose de plus important. Vous lirez le prochain numéro de la lettre confidentielle : tout est préparé. L’agenda est bien connu et reste à préparer les événements pour tout mettre en œuvre. De toutes les façons ils veulent un carnage mais aussi “cadenasser le bétail humain”… car ils vont les spolier. Nous abordons le sujet dans le numéro 549 et il y aura une suite car leur programme va se dérouler même si les “idiots utiles” préfèrent tourner le dos au monde réel qui leur sera imposé… de toutes les façons. Suivons ce qu’annoncent les médias et la manière dont ils travaillent les psychologies de masse. Justement, aux Etats-Unis, on apprend que la FDA vient d’approuver un nouveau “vaccin” contre le redoutable virus du Nil. Justement, en ce qui concerne le virus du Nil occidental, on affirme que 33 Etats américains – 33 est un chiffre puissant dans l’occultisme – sont désormais menacés par sa propagation. Est-ce vrai ou s’agit-il simplement d’un code destiné à tromper le monde alors que les tireurs de ficelles orientent le pays vers la destruction ? En fait, les médias parlent d’un quatrième virus qui constituerait également une menace : l’encéphalite équine de l’Est, ou EEE.

.

.

Mais pour en revenir au virus du Nil occidental, quelqu’un rappelle sur X que “le milliardaire eugéniste Bill Gates a relâché des moustiques génétiquement modifiés (OGM) dans l’environnement naturel à plusieurs reprises au fil des ans. Cette nouvelle alerte au virus du Nil occidental pourrait-elle être le résultat de tout cela ?” L’affaire est bien connue mais ce brave milliardaire est intouchable ; il peut donc continuer à travailler à multiplier ses inventions diaboliques pour accroître la liste de cadavres offerts à son grand maître des Enfers.

.

.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

.

https://www.liesi-delacroix.eu

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *