.
John & Nisha Whitehead via l’Institut Rutherford – Voilà ce que signifie retourner à l’école dans l’Amérique d’aujourd’hui : les parents doivent s’inquiéter des agents scolaires qui utilisent le taser pour les adolescents et les menottes pour les enfants de maternelle, des responsables scolaires qui ont criminalisé le comportement des enfants, des fermetures d’écoles et des exercices de terreur qui apprennent à vos enfants à avoir peur et à se conformer, et d’une mentalité d’État policier qui a transformé les écoles en quasi-prisons.
Au lieu d’apprendre les trois R de l’éducation (lecture, écriture et calcul), les jeunes apprennent les trois I de la vie dans l’État policier américain : l’endoctrinement, l’intimidation et l’intolérance.
.
.
En effet, alors que les jeunes d’aujourd’hui apprennent directement ce que signifie être à l’épicentre de guerres culturelles politiquement chargées, les résultats des tests indiquent que les élèves n’ apprennent pas à réussir en sciences sociales, en mathématiques et en lecture. Au contraire, les fonctionnaires du gouvernement produisent des drones dociles qui ne savent rien ou presque de leur histoire ou de leurs libertés.
A leur tour, ces jeunes subissent un lavage de cerveau qui leur fait adopter une vision du monde dans laquelle les droits sont négociables plutôt qu’inaliénables, la liberté d’expression est dangereuse, le monde virtuel est préférable au monde réel et l’histoire peut être effacée lorsqu’elle est gênante ou offensante.
Que signifie pour l’avenir de la liberté en général le fait que ces jeunes, formés pour devenir des automates sans cervelle, dirigent un jour le gouvernement ?
.
.
.
Sous la direction de représentants du gouvernement qui s’efforcent de rendre les écoles plus autoritaires (sous prétexte de rendre les écoles plus sûres), les jeunes Américains sont désormais les premiers à être fouillés, surveillés, espionnés, menacés, attachés, enfermés, traités comme des criminels pour des comportements non criminels, menacés avec des pistolets à impulsion électrique et, dans certains cas, tués par balle.
.
.
Du moment où un enfant entre dans l’une des 98 000 écoles publiques du pays jusqu’à ce qu’il obtienne son diplôme, il sera exposé à un régime régulier de.. :
– des politiques draconiennes de tolérance zéro qui criminalisent les comportements enfantins,
– des lois anti-intimidation qui criminalisent l’expression,
– des agents scolaires chargés de discipliner et/ou d’arrêter les élèves dits “turbulents”,
– les tests standardisés qui mettent l’accent sur les réponses apprises par cœur plutôt que sur la pensée critique,
– des mentalités politiquement correctes qui apprennent aux jeunes à s’autocensurer et à censurer leur entourage,
– et des systèmes biométriques et de surveillance étendus qui, associés au reste, acclimatent les jeunes à un monde dans lequel ils n’ont aucune liberté de pensée, d’expression ou de mouvement.
C’est ainsi que l’on prépare les jeunes à marcher au pas avec un État policier.
.
.
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES
.
.
.