Ils veulent changer le pouvoir dans le monde et pour cela ils sont en train de détruire le bloc occidental au profit de tous ces pays qui veulent intégrer les BRICS, derrière la Chine et la Russie. Pourquoi veulent-ils détruire l’Occident ? Pour la même raison qu’ils ont pris le contrôle du Vatican après l’assassinat de Pie XII, et imposer les grands changements souhaités par la synagogue de Satan derrière le réseau Rampolla. Ils ont imposé leur concile moderniste, “égout collecteur de toutes les hérésies”, puis une succession de conclaves dont sont sortis des personnalités prêchant de plus en plus d’hérésies afin de parvenir à Monsieur Jorge Bergoglio qui, lui en récite tous les jours que Dieu lui accorde de vivre…
Cette stratégie a pour unique objectif de saper les fondements mêmes de la foi catholique, de rendre invalide les sacrements. Ces pontifes de la nouvelle église conciliaire qui éclipse la sainte Eglise, travaillent avec les politiciens à la destruction des valeurs fondatrices de la civilisation chrétienne. Voilà pourquoi des personnalités de familles oligarchiques posent maintenant sans crainte, à côté de leur grand ami mondialiste en robe blanche : Monsieur Jorge Bergoglio. Cela illustre le travail en commun mené pour obtenir NON PAS la victoire de la synagogue de Satan, mais un châtiment pire que le déluge et d’où émergera la Royauté du Christ !
De même, depuis ce concile annoncé par Pie XII avant de mourir, comme celui par lequel les pires ennemis de la civilisation chrétienne (les amis de la Révolution) chercheraient à détruire l’Eglise, chaque élection politicienne est venue illustrer l’évidence que là aussi, les grandes “messes” électorales ne sont qu’un leurre. Dans la réalité, il n’y a pas de choix. Pourquoi ? Parce que tous les politiciens sont des prostituées des banques centrales et ils appartiennent tous au parti de Barabbas. Ce sont des brigands costumés pour donner confiance, mais en réalité ils travaillent pour Mammon.
Il n’est sans doute pas sot de dire que tout ce système est un peu semblable à celui de la mafia. Le parrain étant celui qui dirige des banques centrales. Les politiciens sont dans le réseau de la mafia et se contentent d’exécuter les consignes qui viennent de derrière le rideau.
Le brave peuple, lui, se contente d’applaudir les nouvelles valeurs antichrétiennes. Il n’hésite pas à apostasier et à se satisfaire des joujoux technologiques qu’on lui propose et d’un confort de vie dans lequel il s’entretient depuis déjà quelques décennies.
Le brave peuple se rendra compte que tout ce réseau au service de Mammon, en qui il a placé toute sa confiance, travaille nuit et jour aux moyens de l’écraser, de le ruiner et même de le faire disparaître avec des plans eugénistes pandémiques.
Le brave peuple ne se rend pas compte qu’il va devoir affronter le pire des scénarios. Il ne mesure même pas l’ampleur de la chute de son niveau de vie dans les prochains temps qui arrivent au galop.
Le brave peuple consomme avec l’argent émis par les banques centrales, mais perçoit petit à petit que son train de vie diminue, et on lui parle de plus en plus de dettes qu’il va falloir régler au cartel qui a favorisé cette politique délirante de la dette sur de la dette et encore de la dette…
Le brave peuple n’a pas compris que la dette est le moyen choisi pour le rendre esclave de ceux qui agissent derrière le rideau et qui contrôlent le Vatican, devenu apostat et chargé d’imprimer la nouvelle religion adaptée à la réinitialisation programmée.
.
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES
.
.
.