Demain, il n’y aura plus d’électricité – Partie 1

Dans cet article, nous allons voir la leçon donnée par l’événement cataclysmique Hélène. Vous verrez que cela doit faire réfléchir. Les modernes du nouveau monde, inhumain et sans amour, plein d’illusion et de jouissance des interdits (même par la loi naturelle) nous mènent à une destruction sans avenir. Il faut donc les envoyer paitre et combattre chaque jour contre ces politiciens du nouveau monde soi-disant écolo qui les représentent. Les pires écolo sont finalement des idéalistes qui détruisent sciemment sans savoir comment reconstruire. Pire, tous ces fadas du monde vert veulent empêcher la survivance au monde éphémère qu’ils échafaudent sur les décombres de la civilisation chrétienne.
Cela doit faire réfléchir et nous conduire vers une réflexion non pas constructive mais de SURVIE. Soyez persuadé que ce monde bâti par les Barrabas de la synagogue de Satan n’aboutira qu’au monde de “MAD MAX” et à rien d’autre. Ce sont des nihilistes et ils n’ont que le chaos en perspective à offrir. Et comme ils sont des menteurs, ils font de la dette pour entretenir les simplets dans l’ILLUSION afin qu’ils ne voient rien et se trouvent pris dans un engrenage sans issue.

Par J.A. Tucker – La plupart des objets que nous utilisons aujourd’hui n’ont pas été soumis à des tests de résistance. Ils sont centralisés et présentent un seul point de défaillance. Et ils sont très vulnérables. Tout peut s’arrêter en un instant, sans garantie de retour.
Un tournant s’est produit pour moi récemment, lors de la visite d’une petite blanchisserie en sous-sol à Manhattan. La propriétaire utilisait encore une machine à coudre de 1948. Elle ne voulait rien savoir des modèles plus récents. Par la suite, j’ai commencé à observer les machines d’autres commerçants de ma région. De nombreuses machines à coudre ont 75 ans et fonctionnent encore bien. Mon cordonnier utilise du matériel vieux de plus d’un siècle. Ce n’est pas rare.
Ils peuvent tous continuer à travailler avec un générateur et une bonne réserve de carburant. Ils sont prêts. C’est aussi la raison pour laquelle les gens s’accrochent à leurs vieilles voitures à essence sans tous les équipements sophistiqués. Elles sont plus fiables et vous pouvez réparer ce qui est cassé. Il est préférable de maintenir l’ancien véhicule en bon état plutôt que d’opter pour un nouveau véhicule qui ne durera pas longtemps.

De nos jours, peu de choses sont conçues pour le long terme. Nous achetons des smartphones et des ordinateurs en sachant pertinemment que nous en achèterons de nouveaux dans quelques années. Les réparations sont de moins en moins possibles. Il en va de même pour les appareils électroménagers : ils sont hors d’usage au bout de cinq à dix ans. Et tant d’entre eux dépendent d’applications numériques pour fonctionner. Le fonctionnement des serrures des maisons, des voitures, des allumages, des lumières et de bien d’autres choses encore dépendent entièrement d’un réseau de crochets qui exigent que tout soit en parfait état de marche.

Et si tout cela n’était qu’un château de cartes ?

Imaginez que tout s’écroule, non pas pendant une heure ou un jour, mais pendant des semaines. Ou des mois. C’est précisément ce qu’ont vécu les habitants des régions les plus touchées par l’ouragan Hélène. Comme on le sait, l’Agence fédérale de gestion des urgences n’a pas été à la hauteur, mais surtout, elle a tenté de mettre un terme aux efforts privés dans de nombreux cas documentés. Elon Musk a dû se rendre sur les réseaux sociaux pour supplier le gouvernement de lui permettre d’offrir un accès gratuit à l’internet à la population, parce que toutes les autres options étaient mortes.

L’argent est mort. Les cartes de crédit ont cessé de fonctionner. Les distributeurs automatiques de billets étaient morts. Toutes les communications se sont arrêtées. Le seul moyen d’effectuer des transactions était l’argent liquide, l’argent, l’or ou le troc. Les voitures électriques ne pouvaient plus être rechargées. Les serrures des portes se sont bloquées. Vous ne pouviez plus accéder à votre banque. L’internet a disparu en un clin d’œil. Bref, tout le XXIe siècle s’est évanoui en un instant.

.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

.

https://www.liesi-delacroix.eu

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *